NBA – Steph Curry lâche une décla piquante sur les Lakers malgré la lourde défaite !

LeBron James a adoré le retour de Steph Curry
(DR)

Alors que les Lakers étaient opposés aux Warriors ce dimanche soir, le suspense n’était clairement pas au rendez-vous. Les copains de Steph Curry ont largement perdu, mais pas de quoi l’empêcher de lâcher une grosse déclaration après le match.

Publicité

Stephen Curry qui croise la route de LeBron James ? C’est toujours un moment particulier en NBA. Malheureusement pour les fans intéressés par ce duel, ce dernier a tourné à la raclée ce dimanche soir : large victoire des Lakers sur le score de 117-91. Avec un 41-21 dès le premier quart, les coéquipiers de LeBron James n’ont pas fait semblant.

En même temps, et avec un Andrew Wiggins à 3 petits points, difficile d’espérer quoi que ce soit pour les hommes de Steve Kerr. C’est une grosse déroute, qui porte leur bilan à 19 victoires pour 16 défaites.

Publicité

Pourtant, après le match, Curry n’était pas complètement dépité, bien au contraire. Dans cette rencontre, il a surtout noté un élan de motivation de la part des Angelinos, comme si la franchise californienne avait quelque chose contre Golden State. Baby Face s’est donc permis de conclure tout ça avec une déclaration piquante.



Les équipes veulent toujours nous battre et nous coller une raclée. Elles ont encore beaucoup de souvenirs de ces 5 dernières années.

Publicité

Oui, les Dubs ont dominé ces 5 dernières saisons avec l’ère Kevin Durant, Steph Curry et Klay Thompson, sans oublier Draymond Green. Pour le meneur, cela joue beaucoup, au point de coller une étiquette sur le dos de Golden State.

C’est peut-être vrai, ou alors cette mauvaise performance s’explique surtout par le niveau de certains joueurs. Mais l’on imagine qu’un LeBron n’a pas envie de perdre un duel contre Curry, et encore moins contre les Dubs. Le résultat est le même : la franchise devrait vite se remettre en question après une telle déroute.

Publicité

Steph Curry lance un message à toute la ligue après cette déroute, comme s’il n’était pas inquiet. Les Warriors devront gérer dans tous les cas cet élan de motivation, au risque de sortir très rapidement de la course aux playoffs.

Feed NBA 24/24