NBA – La rumeur folle sur la jeunesse de Brandon Ingram

Brandon Ingram agacé par son contrat
NBA.com (DR)

Bien connu des fans pour ses prouesses sur les parquets NBA, Brandon Ingram l’est beaucoup moins d’un point de vue personnel. Très discret sur sa vie privée, le scoreur des Pelicans vient cependant de voir une rumeur inattendue débarquer sur sa vie sentimentale.

Publicité

Malgré leur notoriété publique incommensurable, certaines stars de la ligue parviennent à échapper aux feux des projecteurs dans leur sphère privée. C’est par exemple le cas de Kawhi Leonard, Nikola Jokic, ou encore de Brandon Ingram. Le leader offensif de la Nouvelle-Orléans s’assure lui aussi de garder sous scellé les détails de sa vie privée.

Une particularité qu’il partage avec l’autre franchise player des Pelicans, Zion Williamson, mais qu’il pourrait comme ce dernier voir disparaitre très rapidement. Les détails de la vie sentimentale du jeune intérieur ont récemment été dévoilés, et ceux de son coéquipier viennent de subir le même traitement sur la toile.

Publicité

MTO News a en effet lancé une investigation à ce sujet, et en est ressorti avec des résultats probants. Selon le média US, Ingram aurait ainsi vécu une histoire d’amour longue de 4 ans avec une jeune femme atteinte… de nanisme. Les photos postées en 2014 par la prénommée Tiffany, qui ne dépasserait pas le mètre 50, ne laissent que peu de place au doute.

Publicité

Le couple d’adolescents aurait donc duré de la 3ème à la terminale, soit durant l’ensemble de la période high school de B.I. Peut notamment être aperçue sur les images ci-dessus la poussée de croissance traversée par l’ancien Dukie durant sa jeunesse, pendant que sa petite amie semblait conserver la même taille.



Néanmoins, il semblerait que leur union se soit terminée quelques mois plus tard, puisqu’aucun post sur les réseaux sociaux ne permet d’affirmer qu’ils ont continué à sa fréquenter une fois leur cursus de lycéens achevé. Désormais, la fameuse Tiffany a davantage tendance à publier des clichés bien différents, et dévoilant l’une de ses activités actuelles.

Publicité

Lien OnlyFans en bio 👅 5$ de réduction pour le reste de la journée ! Normalement à 25$, mais à seulement 20$ aujourd’hui. DU NOUVEAU CONTENU SERA POSTÉ CE SOIR.

En ce qui concerne Ingram, les dernières rumeurs en date veulent qu’il possède un fils, comme l’a laissé entendre la prétendue mère, la model Instagram Aaleeyah Petty.

Publicité

En l’espace de quelques jours, Brandon Ingram aura donc vu un sacré pan de sa sphère privée et sentimentale révélé. Cela fait malheureusement partie des rançons du succès en tant que star NBA.

Adthink
Brandon Ingram Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Feed NBA 24/24