NBA – Zion Williamson déprime tous les fans, les internautes se chauffent

La jeune star des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, surpris lors d’un match NBA face aux Sacramento Kings
Ezra Shaw

Zion Williamson sera l’une des principales attractions du All-Star Game qui se déroulera ce weekend à Atlanta. Le joueur des Pels est incroyablement athlétique, et il devrait se régaler dans un match comme celui-ci où la défense importe peu. Malheureusement, les fans ne pourront pas le voir dans son meilleur exercice, et ils sont totalement déprimés.

Publicité

Après Brandon Ingram la saison passée, les fans des Pelicans pourront admirer un autre de leurs joueurs lors du All-Star Game qui se déroulera ce dimanche à Atlanta. En effet, pour sa seconde saison en NBA, Zion Williamson aura la chance de se mêler aux meilleurs talents de la ligue ! Une sélection pas volée pour un joueur aussi dominant dans les raquettes…

Parce qu’il sera présent à la State Farm Arena, les fans ses sont rapidement mis à rêver d’une participation au Slam Dunk Contest, surtout que les 3 premiers candidats ne risquent pas d’attirer le grand public… Malheureusement le rêve vient de se briser en un seul tweet de Chris Haynes de Yahoo Sports. L’intérieur de la Nouvelle-Orléans va se préserver… et faire l’impasse.

Publicité

La star des Pelicans Zion Williamson ne participera pas au Slam Dunk Contest ce dimanche.



Zion Williamson, si bondissant et si spectaculaire, qui prenait un malin plaisir à faire le show avant les rencontres lors de ses années lycée et à Duke, ne participera pas au concours le plus prestigieux de la planète basket… Une grosse déception pour les fans qui ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux. Et l’abattement est palpable, à l’image de ce tweet amer :

Publicité

Je me souviens quand les stars NBA n’étaient pas des lâches. Le bon vieux temps…

Il faut toutefois noter que la star des Pelicans est loin d’être la seule à avoir refusé l’invitation de la ligue. En effet, toujours selon Chris Haynes, Anthony Edwards aurait refusé, tout comme Miles Bridges et Jaylen Brown ! Des noms qui auraient eux aussi redonné un intérêt au concours…

Publicité

Le refus de Zion Williamson de participer au Dunk Contest n’a pas été la seule déception, puisque Damian Lillard a aussi annoncé son retrait du concours à 3 points… Les fans devront visiblement se concentrer sur le match des étoiles en lui-même dans cette édition un peu particulière…

Feed NBA 24/24