NBA – Curry, Doncic, Tatum… : tous les participants des concours du All-Star Weekend révélés !

Les superstars Joel Embiid, Giannis Antetokounmpo, Kemba Walker, Bam Adebayo et Donovan Mitchell lors du All-Star Game NBA 2020
Stacy Revere

Ca y est ! A quelques jours du All-Star Weekend, la NBA a officialisé tous les participants à chacune des épreuves. Messieurs, à vous de jouer.

Publicité

Considérations financières obligent, le All-Star Weekend aura bel et bien lieu en cette année 2021. Soyons clairs : personne ou presque ne veut y prendre part, encore moins sans public, mais la ligue compte sur l’événement et sur les droits télé qui vont en découler pour éponger certaines des pertes liées à la pandémie.

C’est dans ce contexte, et après avoir ramé pour trouver des participants, que la NBA a révélé les noms de ceux qui vont prendre part aux festivités du weekend à Atlanta. Le point complet ci-dessous :

Publicité



  • Skills Challenge : Robert Covington, Luka Doncic, Chris Paul, Julius Randle, Nikola Vucevic, Domantas Sabonis
  • 3-Point Contest : Devin Booker, Jaylen Brown, Stephen Curry, Zach LaVine, Donovan Mitchell, Jayson Tatum
  • Slam Dunk Contest : Anfernee Simons, Cassius Stanley, Obi Toppin

Publicité

Si les plateaux sont plutôt alléchants pour les deux premières épreuves, le concours de dunks dénote forcément. La ligue a essuyé de nombreux refus, parmi lesquels Jaylen Brown, Anthony Edwards ou encore Alex Caruso, à tel point qu’il n’y aura que 3 participants et non pas 4 !

Plusieurs observateurs et fans se plaignent déjà du plateau, mais il ne tient qu’aux trois jeunes talents de faire mentir tout ce beau monde en proposant un concours innovateur et de qualité. En tout cas, la curiosité devrait pousser pas mal de monde à être devant son téléviseur.

Publicité

Tout est désormais en place pour ce All-Star Game spécial mais non moins attendu. On a hâte d’y être !

Adthink
All-Star Weekend NBA 24/24

Feed NBA 24/24