NBA – Gros coup de projecteur pour Vanessa Bryant, Kim Kardashian réagit !

La veuve de la légende NBA des Los Angeles Lakers, Vanessa Bryant, vient d’offrir un cadeau à Kim Kardashian
Kevork Djansezian / Instagram (DR)

Vanessa Bryant est on ne peut plus discrète depuis la disparition de Kobe en janvier 2020, mais elle va bientôt rompre le silence grâce à un gros coup de projecteur médiatique bien mérité. La veuve du Mamba a eu droit à un magnifique honneur, ce qui a fait réagir son amie Kim Kardashian.

Publicité

Depuis la disparition de son mari il y a plus d’un an, Vanessa Bryant se fait particulièrement discrète dans les médias. En fait, elle ne s’est jamais réellement exprimée en longueur sur cet évènement tragique, si ce n’est lors de la soirée d’hommage au Mamba au Staples Center. Mais ce long silence va être brisé puisqu’elle vient d’avoir droit à un magnifique honneur.

En effet, Vanessa Bryant va faire la Une du célèbre magazine People pour l’édition 2021 des « Femmes qui changent le monde ». Dans ce numéro si spécial, la veuve de Kobe va expliquer comment elle honore la mémoire de ce dernier en se battant pour le sport féminin. Elle a dévoilé la couverture sur son compte Instagram, et le résultat est sublime.

Publicité



Tu dois simplement te relever et aller de l’avant.

Publicité

Vanessa Bryant va donc sortir du silence pour une longue interview pour la première fois depuis la disparition de son mari et de sa fille Gianna en janvier 2020. Un exercice qui a du être particulièrement douloureux mais qui est accueilli de fort belle manière par les fans, et par ses amis les plus proches. Kim Kardashian a par exemple réagi à cette magnifique couverture avec un message des plus sincères.

Tu es tellement belle !!!

Publicité

Nul doute que cette interview sera riche en émotion… Pour découvrir le contenu de ce numéro spécial il faudra attendre vendredi, et on a hâte !

Adthink
Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Feed NBA 24/24