NBA – Séquence gênante pour Shaq, D-Wade l’affiche cash !

Dwyane Wade (NBA) affiche Shaquille O'Neal qui ronfle
@dwyanewade

Ce mardi soir, Shaquille O’Neal recevait Dwyane Wade et Candace Parker sur le plateau de NBA on TNT. Le débat fut animé, mais c’est bien Flash qui repart finalement vainqueur… avec une vidéo assez gênante pour l’ancien pivot !

Publicité

Retraité depuis quelques années maintenant, Shaquille O’Neal n’est pas resté très loin des parquets. Devenu consultant NBA pour la chaine TNT, le Big Cactus suit de près l’actualité de la ligue et ne manque jamais une occasion de commenter… voire polémiquer. Il a par exemple récemment donné les 5 joueurs actuels qui pourraient battre les 81 points de Kobe Bryant selon lui.

Ces dernières heures, Shaq était en compagnie de Dwyane Wade et Candace Parker pour débattre de la ligue actuelle sur le plateau de NBA on TNT. Si plusieurs sujets ont été abordés, et que Shaq n’a pas été épargné par quelques remarques tranchantes, le highlight de cette émission s’est déroulé en coulisses, pendant une pause. Spoiler : c’est hilarant !

Publicité

@nbaontnt je vous jure qu’on bosse 🤷🏾‍♂️



Masque étrange sur la tête et surtout ronflements dignes d’un ours des cavernes : D-Wade n’a pas hésité à afficher le Big Cactus et sa petite sieste improvisée à ses 17 millions d’abonnés Instagram. Il faut dire que la cinquantaine approchant, Shaq doit avoir la roupille facile une fois les fesses posées dans un bon fauteuil. D’ailleurs, si vous avez encore des doutes sur les souffrances nocturnes de sa femme, on vous propose ci-dessous une vidéo ESPN avec un meilleur son… L’orage gronde férocement.

Publicité

Ecoutez attentivement 😂😂😂😂 C’est quel genre de rugissement ça ?

Publicité

Même lorsqu’il roupille, Shaquille O’Neal parvient à signer des coups de génies comme celui-ci. Merci à Dwyane Wade pour cette grande dose de rire !

Adthink
Buzz Dwyane Wade NBA 24/24 Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24