Publicité

NBA – Les Warriors, le Heat et les Sixers sur le même role player !

Le superbe message de Jimmy Butler à Joel Embiid NBA
(DR)

À l’approche de la trade deadline, les prétendants aux playoffs et au titre commencent à se renseigner auprès de certaines franchises pour se renforcer. Et apparemment, un joueur aurait particulièrement la cote sur le marché !

Publicité

Les équipes NBA commencent à savoir où elles en sont et ce dont elles ont besoin pour passer un palier. Alors à l’approche de la trade deadline, les rumeurs vont commencer à fleurir du côté des prétendants… Il se murmure par exemple que les Nets et les Rockets pourraient encore faire affaire d’ici quelques semaines.

Certains profils commencent d’ailleurs à faire parler. Il y a évidemment les vétérans mis à l’écart comme Andre Drummond et Blake Griffin, dont l’avenir semble d’ailleurs scellé à Detroit, mais aussi quelques joueurs plus discrets qui pourraient se révéler précieux.

Publicité

Parmi cette dernière catégorie se cache un remplaçant que les prétendants s’arrachent visiblement en coulisses. Et le prix demandé par la franchise ne devrait pas être si élevé si l’on se réfère à la situation sportive délicate. Le toujours très bien informé Shams Charania fait le point sur la situation.



Les ailiers de Sacramento Harrison Barnes et Nemanja Bjelica vont recevoir de l’intérêt de certaines franchises. Barnes, l’un des vétérans de l’équipe, réalise une saison productive avec 16.7 points, 6.2 rebonds, et 3.6 passes. Bjelica tourne à 8.3 points et 31% de loin. Philadelphie, Miami, Golden State, Milwaukee, et Boston sont parmi les équipes intéressées.

Publicité




Nemanja Bjelica a le profil idéal pour les équipes qui visent le titre ou au moins les playoffs. Capable de tout faire sur un terrain, il apporterait quelques minutes précieuses en sortie de banc en répondant aux besoins de son entraineur. Il a prouvé cette saison qu’il avait encore de l’énergie à revendre sur le parquet, et son contrat à 7 millions ne devrait pas repousser les acheteurs.

Publicité

Lâchés dans la course aux playoffs, les Kings pourraient permettre à leur vétéran de jouer le titre avec l’un des nombreux prétendants intéressés. Reste à savoir lequel passera à l’action avant la deadline !

Feed NBA 24/24