NBA – La réaction hilarante de Giannis au 5 de départ de Team LeBron

La réaction épique de Giannis au 5 de départ de Team LeBron NBA
Capture d’écran : Youtube / (DR)

Sur les parquets ce jeudi soir pour affronter Memphis, Giannis Antetokounmpo n’a pas pu suivre la draft du All-Star Game. Le Grec a appris après son match la composition du 5 de départ, et sa réaction vaut le coup d’oeil.

Publicité

Pendant que LeBron James et Kevin Durant étaient en direct à la télévision afin de choisir les compositions du prochain All-Star Game (à retrouver ici), Giannis Antetokounmpo lui, était occupé à prendre le meilleur sur les Grizzlies. Ce fut compliqué, mais ce sont bien les Bucks qui repartent avec la victoire contre Memphis (score de 112-111).

Toujours en forme, le Greek Freak termine avec 26 points, 11 rebonds et 8 passes. Pas loin du triple-double, même si le plus important est la victoire. Pour les Bucks, qui ont un bilan de 22-14, chaque succès est appréciable en vue de la course aux playoffs.

Publicité

Le plus intéressant dans tout ça, c’est que Giannis ignorait totalement le 5 de départ de Team LeBron en vue du All-Star Game. Alors lors de son passage en conférence de presse, une journaliste l’a mis au courant, et sa réaction est assez épique il faut le dire.



C’est le starting five ? Ok c’est terminé les gars. Moi, LeBron, Luka (Doncic), Jokic et Steph (Curry). Wow, c’est un bon starting five, vraiment bon.

Publicité

L’optimisme règne pour Giannis et on le comprend, car ce 5 de départ est très alléchant, quoi que celui de Kevin Durant se défend également. Ça promet du bon spectacle, même si quelques polémiques ont éclaté durant la draft.

En effet, LeBron n’a pas dû se faire que des amis du côté de Salt Lake City quand il a décidé de manquer de respect au Jazz et à Rudy Gobert en particulier. Espérons que tout le monde prenne cela avec le sourire, au risque de voir certaines tensions dans les jours à venir.

Publicité

Giannis Antetokounmpo est assez confiant quant aux chances de son équipe pour le All-Star Game, mais attention à ne pas trop s’enflammer. Quoi qu’il arrive, et peu importe le résultat, on espère surtout du spectacle dans ce match.

Feed NBA 24/24