NBA – Michael Jordan donne son avis cash sur LaMelo Ball

Michael Jordan donne son avis sur LaMelo Ball en NBA
(DR)

Propriétaire de Charlotte en NBA, Michael Jordan n’a pas toujours été aussi brillant dans ses choix que lors de sa carrière de joueur. Cependant, cette saison, ses Hornets sont l’équipe surprise grâce à LaMelo Ball. Le GOAT a donné son avis sur le rookie… et son verdict est sans appel !

Publicité

La franchise de Charlotte est en train de devenir la nouvelle darling de la NBA. Depuis le début de saison, Gordon Hayward et ses coéquipiers développent un jeu séduisant et spectaculaire, sans oublier la cerise sur le gâteau : les résultats suivent ! Les hommes de James Borrego sont actuellement 7èmes à l’Est (17-18) avant le All-Star break.

Parmi les grandes satisfaction coté terrain, on peut noter le retour de Hayward à son meilleur niveau, ou bien les progressions de Terry Rozier et PJ Washington. Mais surtout, il faut souligner la draft de LaMelo Ball. Arrivé en Caroline du Nord avec le 3ème choix 2020, le meneur est LA bonne pioche de Michael Jordan. Ce dernier a d’ailleurs été dithyrambique en s’exprimant sur son rookie, comme le rapporte NBC Sports.

Publicité

Je pense que LaMelo Ball s’est adapté au jeu de la NBA très rapidement. On ne pensait pas qu’il s’ajusterait aussi tôt dans sa carrière. Jusqu’à présent, il a dépassé toutes nos attentes le concernant.



Un compliment extrêmement flatteur venant d’un boss aussi prestigieux que Michael Jordan. Quand un des meilleurs joueurs de l’histoire adresse un tel message à un rookie, ça ne tient pas du hasard. Le jeune LaMelo a en effet très vite pris ses marques dans le backcourt de Charlotte, et s’est même imposé comme titulaire au poste 1.

Publicité

Dans une équipe joueuse et portée vers l’attaque, le jeune meneur se régale et distribue les caviars à ses coéquipiers. Son duo avec Miles Bridges (le fameux « Air Bnb ») fait le bonheur des fans de la franchise. Avec 15.8 points, 6 rebonds et 6.3 passes en 29 minutes par match, le jeune joueur a déjà séduit tout le monde dans l’organisation, jusqu’à Michael Jordan. Pas étonnant quand on voit de quoi le rookie de février est capable :

Publicité

Après avoir bluffé la plupart de ses adversaires et coéquipiers, LaMelo Ball continue son opération séduction et fait le bonheur de son propriétaire, Michael Jordan. L’ancienne icône de Chicago semble aux anges de posséder un tel talent !

Adthink
Charlotte Hornets Déclarations LaMelo Ball Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24