NBA – Simmons, Tatum… Les joueurs réagissent à la Draft des All-Stars !

Ben Simmons sort son meilleur match en carière
Jesse D. Garrabrant

Maintenant que les deux formations pour le All-Star Game 2021 sont officialisées, l’heure est aux diverses réactions. Ben Simmons, Nikola Jokic, Jayson Tatum… Plusieurs joueurs de la ligue ont commenté leur propre draft !

Publicité

C’est maintenant chose faite depuis cette nuit : les équipes pour le All-Star Game, qui aura lieu le 3 mars prochain, ont été sélectionnées par les capitaines LeBron James et Kevin Durant ! Si vous avez manqué les deux compositions, on vous propose un récap complet dans cet article.

Si les choix ont été surveillés de très près et commentés sur les réseaux sociaux, au premier abord, on constate surtout un manque flagrant de respect de LeBron pour Rudy Gobert. C’est même la principale « polémique » de la soirée, dira-t-on. En marge de tout ça, plusieurs autres joueurs All-Stars ont réagi à cette fameuse Draft, de Ben Simmons jusqu’à Nikola Jokic.

Publicité

Team @KingJames 😤 C’est parti



Nikola Jokic après avoir été drafté dans la Team LeBron avec Giannis, Luka, Steph et lui-même.

« C’est une assez bonne équipe, je ne vais pas mentir. »

Publicité

Du côté de la Team Durant, Bradley Beal semble très heureux de jouer pour la première fois avec Jayson Tatum (via Yahoo Sports) :

C’est une bénédiction. Nous n’avons jamais fait partie de la même équipe. Nous avons toujours joué l’un contre l’autre et nous nous sommes affrontés, mais partager le terrain ensemble pour la première fois de notre vie, au All-Star Game, ça en dit long

Des propos confirmés par Tatum :

🤞🏽 ensemble

Publicité

Pendant que la doublette Bradley Beal / Jayson Tatum kiffera sa grande première ensemble, Ben Simmons et Nikola Jokic montreront que la Team LeBron n’a rien à leur envier. Du beau jeu en perspective !

Feed NBA 24/24