NBA – Jokic révèle en 3 mots son plan WTF après le All-Star Game

L'intérieur star NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic, tout sourire après un énième carton offensif cette saison
Aaron Ontiveroz

Même si la plupart des joueurs NBA souhaitait un break pur et dur, il y aura bel et bien un All-Star Game ce weekend. Nikola Jokic y prendra évidemment part, et une fois cette formalité expédiée, il a un drôle de plan en tête…

Publicité

Malgré le drôle de contexte et la très courte inter-saison, l’élite de la NBA sera sur le pont ce week-end. C’est du côté d’Atlanta que tout ce beau monde va se réunir pour un All-Star Weekend dont on espère qu’il tiendra toutes ses promesses. Evidemment, Nikola Jokic, encore excellent cette année avec ses Nuggets, est de la partie.

Mais plutôt que de penser aux festivités du match des étoiles dimanche soir, le Serbe se projette un poil plus loin, durant le (court) break qui va suivre. Et son plan est déjà cash, n’en déplaise à certains :

Publicité

J’ai demandé à Jokic ce qu’il allait faire durant les 4 jours après le All-Star Game. Sa réponse : « Peut-être mal manger »



Personne n’est sans savoir que le Joker n’est pas un adepte des haricots et de la salle de sport, et qu’il a tendance à rapidement prendre du poids. L’avantage, c’est que son coach personnel Felipe Eichenberg le sait, et la relation entre les deux hommes se fait tout en transparence. Jokic explique :

Je ne veux jamais mal manger parce que je sais que ça ne concerne pas juste moi, mais lui aussi. Je ne veux pas le décevoir ! C’est comme la famille, je suis toujours honnête avec lui. Et de toutes façons, il sait quand je mens.

Publicité

Ne soyez donc pas surpris si le colosse se prépare quelques « cheat meals » dont il a le secret, et s’enfile plusieurs McDo ou Burger King qui lui passeraient sous le nez. Après tout, il l’aura bien mérité après un All-Star Game lors duquel il sera aux côtés de LeBron James avec Luka Doncic, Steph Curry et Giannis Antetokounmpo. Une superteam incroyable sur le pied, face à laquelle il reste plutôt stoïque :

C’est une équipe pas dégueulasse, je ne vais pas vous mentir.

Publicité

Le week-end s’annonce chargé pour Nikola Jokic : le Serbe va d’abord tenter d’aider Team LeBron à triompher, avant de se relâcher un peu et de faire plaisir à son estomac. Tout un programme…

Adthink
Buzz Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

Feed NBA 24/24