NBA – LeBron réagit au tout nouvel album de Drake !

(DR)

Amoureux de son sport, LeBron James l’est aussi de la musique, et plus particulièrement du rap US. À l’occasion de la sortie du dernier EP de Drake, le King a évidemment livré son avis sur Twitter… et celui-ci a le mérite d’être tranché.

Publicité

Ses fans de la première heure le savent, LeBron James et le rap, c’est une histoire d’amour qui n’en finit pas. La relation qui les unit se veut même encore plus ancienne que celle qu’il entretient depuis l’adolescence avec sa femme, Savannah. Les vidéos d’archive où il peut être aperçu en train de s’éclater sur des sons de Jay-Z peuvent en témoigner.

Cette passion qu’il voue pour la « musique urbaine » peut encore être constatée de nos jours sur son compte Instagram, où il s’affiche régulièrement en voiture, en train de reprendre à tue-tête des classiques du genre. Ce vendredi, c’est sur Twitter qu’il a ramené le sujet sur la table, en réagissant à la sortie du projet « Scary Hours 2 » de Drake.

Publicité

🦉 est juste DIFFÉRENT !!! 😤😤😤



Preuve que le leader des Lakers est un fin connaisseur, c’est avec un emoji de hibou, symbole de la marque et du label OVO de l’artiste canadien, qu’il le désigne. Les trois nouveaux titres dévoilés par ce dernier ont donc visiblement plu à sa Majesté, qui n’a pu contenir son admiration après les avoir écoutés.

Publicité

L’un des feats présents sur le fameux EP a particulièrement retenu son attention, puisqu’il a tout simplement comparé les deux rappeurs concernés à… Steph Curry et Kevin Durant. Le tout, au détriment de deux autres légendes NBA. C’est donc avec de grandes attentes qu’il devrait accueillir la sortie prochaine de l’album de Dreezy, « Certified Lover Boy ».

En attendant, on peut imaginer que LeBron puisse avoir une autre idée derrière la tête après avoir re-découvert son talent. Il y a peu, il partageait sur ce même compte Twitter son envie de lancer un projet… musical, dans lequel il serait à la baguette. Si cette idée venait à se concrétiser, le Champagne Papi pourrait éventuellement être de la partie.

Publicité

En attendant de dévoiler son 6ème album studio, Drake a fait patienter sa fanbase avec ce nouvel EP de 3 titres. LeBron James, qui en fait bien évidemment partie, a semble-t-il apprécié le geste.

Adthink
Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24