NBA – LeBron encense Curry et KD… au détriment de Jordan et Pippen

LeBron James a taillé Michael Jordan et Scottie Pippen au profit de Steph Curry et Kevin Durant
(DR)

Quand on pense aux plus grands duos de l’histoire, on pense forcément à Michael Jordan et Scottie Pippen, qui ont remporté 6 titres avec les Bulls et qui étaient la base de la plus grande dynastie de l’histoire de la ligue… Mais LeBron James a pris le contrepied de cette idée en encensant complètement Steph Curry et Kevin Durant !

Publicité

Le monde du rap et de la NBA sont toujours plus proches. Nombreux sont les artistes qui s’imaginent assez bons balle en mains pour rivaliser avec les stars de la ligue, et nombreux sont les joueurs qui s’imaginent assez talentueux derrière le micro pour faire carrière dans ce milieu impitoyable qu’est la musique.

Ils se tiennent d’ailleurs très au courant des sorties de leurs artistes préférés et n’hésitent pas à partager leurs opinions musicales sur les réseaux sociaux. Ce jeudi, c’est Kyle Kuzma qui a posté un message sur son compte Twitter à propos du nouvel EP de Drake « Scary Hours 2« . Le morceau avec Rick Ross lui a visiblement particulièrement plu.

Publicité

Drake et Rick Ross sont l’équivalent rap de Michael Jordan et Scottie Pippen.



Pour Kyle Kuzma, les deux rappeurs font preuve d’une alchimie parfaite sur le titre « Lemon Pepper Freestyle« , ce qui vaut bien une comparaison avec le meilleur duo de l’histoire de la NBA. Mais Kuz se trompe selon LeBron James. Pour le King, Drake et « Rozay » ressemblent à un duo bien plus récent…

Publicité

Nan frère, ils sont plus Stephen Curry et KD. Ils ne ratent jamais ! JAMAIS !!!

Dans les deux cas les comparaisons sont belles et flatteuses pour Drake et Rick Ross ! Quand on connait l’amour du Canadien pour le basket, il risque d’être aux anges en lisant les mots de LeBron à son égard ! Espérons en tout cas que les deux artistes continuent sur leur belle série à l’avenir, avec d’autres classiques de la trempe de « Aston Martin Music » !

Publicité

Ce qui est intéressant c’est de voir que pour LeBron James, Steph Curry et Kevin Durant sont la représentation de l’excellence et de la constance, et non pas Michael Jordan et Scottie Pippen ! Est-ce une méthode pour ne pas mettre la lumière sur son concurrent pour le titre de GOAT ?

Feed NBA 24/24