NBA – Luka Doncic explique sa perf ridicule au Skills Challenge

Le MVP ? La réponse osée de Luka Doncic NBA
(DR)

En lice pour le Skills Challenge du All-Star Weekend, on peut dire que Luka Doncic n’a pas vraiment pris au sérieux sa participation. Le Slovène a livré une performance ridicule, dont il s’est expliqué sur Twitter.

Publicité

Toujours aussi fort individuellement, Luka Doncic était logiquement une des têtes d’affiche de ce All-Star Weekend 2021. Titulaire dans le backcourt de la Team LeBron au All-Star Game, il a profité du moment mais joué au petit trot (8 points à 3/7 et 8 passes), laissant son coéquipier Giannis Antetokounmpo briller et signer une première all-time !

Il faut dire que la jeune star des Mavericks n’était pas vraiment venue à Atlanta pour se donner à fond. Au-delà du match des étoiles, Luka était également en lice pour le Skills Challenge, mais le constat est similaire : participation bâclée, voir assez ridicule face à Domantas Sabonis. Les images parlent d’elles-mêmes.

Publicité



Encore en tenue d’échauffement, Doncic ne s’est clairement pas foulé : petit trot, grand sourire et défaite express face à Sabonis, qui ne s’est pas fait prier pour planter son trois-points pendant que Luka était encore à l’autre bout du terrain… Repris par son coéquipier Jalen Brunson sur Twitter, la jeune star s’est expliquée… avec une belle pointe de moquerie !

Publicité

Jalen Brunson : T’es sérieux Luka… 😶

Luka Doncic : Je m’étais pas échauffé 😂😂😂😂 la pression a pris le dessus :(

Publicité

Dans une saison déjà difficile pour les Mavs, pas question de se prendre la tête davantage pendant le All-Star Weekend. Luka Doncic a nexté le Skills Challenge, tant pis pour les fans,.

Feed NBA 24/24