NBA – Les Warriors ont-ils menti à LaMelo Ball ?

Stephen Curry a répondu à une question sur le snob de LaMelo Ball lors de la draft
(DR)

Choisi en troisième position de la dernière draft, LaMelo Ball aurait-il pu grimper un peu plus haut ? C’est ce qu’affirme un analyste, qui explique les Warriors ont tout simplement menti au rookie des Hornets.

Publicité

Un poil discret à son arrivée sur les parquets NBA, LaMelo Ball a tout de même réussi à montrer de belles choses. Suite à une blessure d’un coéquipier, il est passé titulaire, de quoi convaincre son coach de le laisser en place. Depuis qu’il est dans le 5 de départ, le frère de Lonzo tourne à des moyennes de 20.7 points, 6.2 rebonds et 6.7 passes.

D’excellentes statistiques, qui font de lui le favori pour être nommé rookie de l’année dans quelques mois. Tyrese Haliburton ou James Wiseman peuvent encore y prétendre, mais c’est bien le Hornet qui tient la corde à ce jour, et on le voit mal la lâcher.

Publicité

Pour les internautes, les Warriors ont justement fait une erreur lors de la draft. Plutôt que de prendre Wiseman en deuxième position, leur intérêt aurait dû se porter sur Ball pour beaucoup, et on ne peut pas dire que ses qualités sont incompatibles avec les manques de Golden State actuellement. De plus, l’ancien Jalen Rose a décidé de jeter de l’huile sur le feu, en expliquant que la franchise californienne avait menti à LaMelo.



La nuit de la draft, les Golden State Warriors ont dit à LaMelo Ball qu’ils allaient le prendre ensuite, et ils ne l’ont pas fait… Cette histoire va sortir très bientôt.

Publicité

Un mensonge de la part des Dubs ? Ce serait plutôt surprenant de la part du front office, très respecté dans la ligue. Mais Rose connaît Ball, qui lui a peut-être raconté cette histoire en privé. Une personne pourra le confirmer ou non : c’est le meneur lui-même.

Ce serait évidemment une mauvaise publicité pour les Warriors, qui cherchent à recruter sur le marché dans les semaines à venir. Ils sont d’ailleurs favoris pour un nouveau nom qui devrait être coupé prochainement.

Publicité

Les Warriors ont-ils menti à LaMelo Ball le soir de la draft ? Ce serait vraiment malheureux si l’information est confirmée. Toutefois, l’intéressé ne doit pas être mécontent d’avoir atterri à Charlotte. À suivre.

Feed NBA 24/24