NBA – Dinguerie à Miami pendant le All-Star Weekend !

Miami Heat skyline et James Harden
DR

Pendant que LeBron James, Giannis Antetokounmpo et consorts s’adonnaient au All-Star Weekend et à ses festivités à Atlanta, une sorte de « contre-soirée » a été créée à Miami. Et une sacrée, à en croire les infos d’un top journaliste ESPN…

Publicité

En temps normal, les joueurs NBA mènent une vie plutôt débridée et sympathique sur la route. Restaurants, bars, night clubs, groupies : rien ne manque pour tuer le temps entre 2 matchs d’une longue et éprouvante cette saison. Mais dans le contexte de pandémie, tout a changé.

Restreints par des protocoles sanitaires ultra-stricts, les joueurs ont troqué les sorties nocturnes contre les chambres d’hôtel et les longues soirées en solo. Rien de surprenant, donc, à les voir saisir l’opportunité du All-Star Weekend pour rattraper le temps perdu.

Publicité

Brian Windhorst d’ESPN rapporte ainsi que le week-end dernier, un énorme contingent de joueurs a pris la destination de Miami pour y faire la fête :



Brian Windhorst (ESPN) dit qu’environ 150 joueurs ont passé le All-Star Weekend à Miami.

« On m’a dit qu’il y avait environ 150 joueurs là-bas sur le weekend » ?

(via The Hoop Collective Podcast)

Publicité




Quand on sait que la NBA comporte 450 joueurs, le calcul est vite fait : un tiers des joueurs de la ligue s’est retrouvé dans la célèbre ville floridienne pour relâcher la pression et faire la fête ! Si la NBA s’est assurée de faire annuler au maximum les soirées à Atlanta, c’était open bar en Floride, et tout le monde en a bien profité.

Après plusieurs semaines à suivre un protocole sanitaire strict et à ne pas toujours pouvoir sortir de leurs chambres d’hôtel en déplacement, les joueurs devaient attendre avec impatience ce break aux allures de récompense. Et vu la destination que 150 d’entre eux ont choisie, on imagine qu’ils ont passé un plutôt bon moment…

Publicité

En toute discrétion et loin des protocoles d’Atlanta, Miami s’est transformée en hot spot de la fête durant le All-Star Weekend. On attend maintenant les prochains résultats des tests COVID parmi les joueurs NBA, en espérant éviter les mauvaises surprises…

All-Star Weekend Buzz Miami Heat NBA 24/24

Feed NBA 24/24