NBA – Du lourd pour Kevin Love en cas de départ ?

NBA Kevin Love en a marre
(DR)

Plus vraiment désiré à Cleveland, Kevin Love devrait faire ses bagages très rapidement. À en croire les récentes rumeurs, du lourd est intéressé par l’intérieur, qui ne nécessitera pas une grosse contrepartie.

Publicité

À Cleveland depuis quelques saisons maintenant, Kevin Love vit sa campagne la plus étrange. Blessé pendant un long moment, il a joué pour la dernière fois au mois de décembre. Depuis ? Silence radio, comme si sa franchise ne voulait pas qu’il joue, même une fois remis de sa blessure.

Surprenant ? Pas vraiment. Dans l’Ohio, c’est l’heure de la reconstruction et un vétéran comme Love n’y a plus vraiment sa place, sauf pour fonctionner comme un leader de vestiaire. Toutefois, et à seulement 32 ans, on imagine que l’ancien membre des Wolves a d’autres projets.

Publicité

Partir ? C’est sans doute la meilleure option afin de retrouver un peu d’importance ailleurs. Malgré sa méforme, l’intérieur attire toujours les convoitises selon le journaliste Sam Amico. Du lourd est intéressé par ses services, même si aucun trade n’est encore trouvé.



Les Kings et les Mavs ont un intérêt pour Kevin Love, et l’intérêt des Blazers pour K-Love n’est « jamais vraiment parti ».

Publicité




Pour Portland, ce serait un moyen d’avoir une nouvelle menace dans la raquette, capable également de punir à trois points. Même idée pour les Mavs, qui veulent effectuer un gros parcours en playoffs. D’ailleurs, cela concorde avec la dernière rumeur concernant Kristaps Porzingis.

Il est plus surprenant de retrouver le nom des Kings là-dedans, la franchise ayant conscience que les chances d’accéder aux playoffs sont presque mortes. À moins que les dirigeants y croient encore, ce qui semble peu probable.

Publicité

Malgré les galères, Kevin Love possède toujours une bonne cote au sein de la ligue. Son départ presque acté, il devrait avoir la chance de jouer les playoffs dans un futur proche. Reste à savoir où exactement.

Feed NBA 24/24