Publicité

NBA – « Je pensais que cette salle était ma maison, je me sens humilié ! »

Les Knicks intéressés par un trade pour un très gros nom de l'Est NBA
NBA.com (DR)

Cette saison, les Knicks créent la surprise à l’Est (7èmes) et profitent d’une petite hype méconnue depuis de longues années. En revanche, le Madison Square Garden s’est rendu coupable d’une boulette… qui a littéralement une légende en furie !

Publicité

La franchise de New York est revenue dans la lumière cette saison. La 7ème place des hommes de Tom Thibodeau prouve que l’organisation remonte la pente, cessant dans la foulée d’être la risée d’une partie de la ligue. La récente convocation de Julius Randle au All-Star Game est même venue récompenser cette jolie dynamique.

En revanche, en-dehors des parquets, l’organisation du Madison Square Garden est encore capable de belles boulettes ! Tout récemment, des membres de la sécurité ont littéralement heurté Patrick Ewing, icône absolue de la franchise, alors qu’il arpentait la salle dans le cadre du Big East Tournament avec Georgetown. Fou de rage, ce dernier a dégoupillé devant les caméras.

Publicité



J’ai envie de dire une chose : je pensais que cette salle était ma maison, et je me sens humilié de me faire arrêter à l’entrée du Garden, à devoir demander pour passer, expliquer qui je suis. Tout le monde dans cette salle devrait savoir qui je suis, je me fais arrêter et on me demande qui je suis ?? C’est quoi ce bordel, on est au Madison Square Garden ou pas ? Je vais devoir appeler James Dolan pour lui dire « P****n je croyais que mon maillot était retiré !! »

Publicité




Un imbroglio qui a également déchaîné les réseaux sociaux, beaucoup de fans étant choqués par ce gros manque de respect :

Bordel, qui ne connait pas Patrick Ewing…

Après tout, Patrick Ewing est simplement le leader de la franchise en matchs joués, minutes, points, nombre de paniers, lancers-francs, rebonds, interceptions et contres…

Publicité

Patrick Ewing s’est fait assez violemment manquer de respect par le personnel du Garden au moment de pénétrer dans la salle. Un véritable affront pour celui qui a le plus scoré all-time sur ce parquet mythique.

En direct : toute l'actu NBA