Publicité

NBA – « Yo Team USA, vous avez loupé quelqu’un ! »

Team USA LeBron James Kevin Durant
(DR)

Alors que Team USA vient de dévoiler sa pré-sélection de joueurs pour les prochains JO de Tokyo, un grand nom semble avoir été complètement oublié sur la liste. Un média américain a donc rapidement lancé l’alerte sur les réseaux sociaux. En vain.

Publicité

Si vous avez manqué l’information ce jeudi en fin d’après-midi, Team USA a dévoilé sa surpuissante pré-sélection pour les prochains Jeux-Olympiques de Tokyo. Une liste qui comporte pas moins de 57 joueurs, dont la bagatelle de superstars mais aussi plusieurs jeunes comme Zion Williamson, Trae Young ou encore Kyle Kuzma.

Si Luka Doncic n’est bien évidemment pas dans la liste, puisque de nationalité slovène, il peut-être plus surprenant de ne pas voir une nomination de Ja Morant. Au-delà des jeunes athlètes, une autre grosse absence est également à souligner selon NBC Sports Northwest, qui a affiché Team USA dans un tweet.

Publicité

Yo Team USA, vous avez loupé quelqu’un ?



Effectivement, vous pouvez re-vérifier, CJ McCollum n’apparait pas dans la fameuse première liste pour Tokyo. Encore privé de All-Star Game cette année, en plus d’une blessure qui traine depuis mi-janvier (fracture au pied gauche), le fidèle lieutenant de Damian Lillard semble enchainer tous types de snobs depuis plusieurs saisons. Mais cette fois-ci, avec Team USA 2021, c’est un peu différent : le joueur a répondu au tweet de NBC Sports Northwest.

Publicité




J’ai pas été snobé, même si j’apprécie l’article. J’ai respectueusement refusé

Publicité

Non, CJ McCollum n’a pas été oublié par Team USA pour les prochaines festivités à Tokyo : le joueur a préféré décliner l’invitation. Ses 27 points de moyenne n’embarqueront donc pas dans l’avion cet été.

Feed NBA 24/24