NBA – Grosse inquiétude après la vilaine blessure de Joel Embiid !

Yahoo Sports (DR)

Alors que les 76ers ont facilement battu les Wizards ce vendredi, l’inquiétude grimpe concernant Joel Embiid. Le pivot s’est blessé au genou, et pourrait passer du temps à l’infirmerie.

Publicité

Leaders de la conférence Est, les 76ers réalisent une excellente saison avec l’espoir de remporter un titre. Ben Simmons fait le boulot malgré une campagne agitée avec des rumeurs de trade, et Joel Embiid est l’un des grands favoris pour le MVP. Mais voilà, la donne a changé ce vendredi soir.

Les hommes de Doc Rivers affrontaient les Wizards, un match facilement gagné sur le score de 127-101, qui porte le bilan de Philly à 26 victoires pour 12 défaites. Mais durant la rencontre, Embiid s’est blessé au niveau du genou.

Publicité

Après un dunk en puissance dans la raquette de Washington, le pivot atterrit assez mal avec son genou gauche. On peut voir que ce dernier part vers l’arrière lors du contact au sol, et Embiid ne peut que se tordre de douleur par la suite.



Publicité




Le Camerounais doit passer une IRM pour ce que les Sixers appellent une « hyper extension ». D’après Doc Rivers, on devrait avoir des nouvelles en fin de journée, en espérant que le candidat au MVP puisse revenir le plus rapidement possible, pour le bien de son équipe.

Publicité

Sur les bases d’une grande saison, Joel Embiid est coupé dans son élan à cause de cette blessure. On devrait bientôt en connaître les détails, mais le genou, ce n’est jamais bon signe. Espérons tout de même le meilleur pour l’un joueurs les plus en vue sur cet exercice.

Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24