NBA – Draymond massacre la ligue avec 2 tweets assassins !

La grossière erreur de Draymond Green qui fait perdre les Warriors NBA
CBS Sports (DR)

Fidèle à lui-même, Draymond Green n’a pas mâché ses mots et a cette fois-ci critiqué la NBA avant le match des Warriors face au Jazz ce dimanche. L’aboyeur de Golden State dénonce un problème récurrent cette saison qui l’exaspère. Et comme d’habitude, c’est cash…

Publicité

Le All-Star Break n’a pas franchement l’air d’avoir reposé Draymond Green. En fait, l’intérieur semble même être revenu plus remonté que jamais, et le blowout face aux Clippers qui a encore un peu plus éloigné les hommes de Steve Kerr des playoffs n’a rien arrangé… Autant dire qu’à quelques semaines de la fin de la saison régulière, le chien de garde des Dubs est quelque peu agité.

Les cadres de Golden State sont d’ailleurs particulièrement remontés ces temps-ci – par exemple, on a vu Steph Curry pousser une rare gueulante lors du match face à Los Angeles. La tension est croissante dans la Baie, et risque de monter encore alors que la franchise s’apprête à recevoir le Jazz, leader de l’Ouest.

Publicité

À l’occasion, Green a mis en lumière un problème qui le met hors de lui. Il s’en est expliqué sur Twitter :

Dooonc ils annulent le test de 17h, alors que l’entrainement commence à 15h30 pour faciliter le test de 17h. Tout ça pour qu’on revienne se faire tester à 22h. On perd déjà une heure de sommeil avec le changement d’heure. Le lendemain on a un test à 9h. Ensuite on doit jouer à 13h… Super ! Encore une magnifique journée… des GÉNIES!!!



Draymond Green allume l’organisation du protocole sanitaire, qui teste les joueurs des Warriors trois fois dans la même journée. Ce samedi, le test de l’équipe qui devait avoir lieu à 17h a été annulé. Mais les joueurs doivent quand même revenir au Chase Center à 22h pour un test, avant de refaire un test le lendemain à 9h. De plus, le changement d’heure aux Etats-Unis fait perdre aux joueurs une heure de sommeil… Et c’est le double-vainqueur du DPOY qui enrage :

Publicité

On peut pas s’entrainer tôt dans la journée, mais un match à 13h, là, pas de souci ??? sérieux…

Clairement, entre les trois tests quotidiens, les programmes chamboulés, le changement d’heure et le match à 13h le lendemain, Draymond a dégoupillé. Il faut dire que les Warriors ont déjà été privés de James Wiseman à cause d’un test non-passé. De quoi exaspérer le n°23…

Publicité

Décidément, le contexte sanitaire et le protocole du Covid-19 commencent à travailler les nerfs des joueurs. Un an après l’arrêt de la saison NBA et le hiatus, la ligue n’est pas encore sortie d’affaire. Draymond Green, lui, est à bout de nerfs. Le Jazz en fera-t-il les frais ?

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA