Publicité

NBA – Klay Thompson fait une terrible révélation… et une grosse promesse pour 2022

Klay Thompson officiellement out pour la fin de saison
Ben Margot

De passage devant les médias ce dimanche, Klay Thompson a fait une terrible révélation d’un point de vue personnel. Toutefois, l’arrière n’en oublie pas le sportif, et il a justement une promesse pour 2022.

Publicité

Toujours à l’infirmerie pour un bon paquet de temps, Klay Thompson commence sans doute à trouver le temps long. L’arrière doit pourtant s’y faire, lui qui ne devrait revenir que pour la prochaine saison après sa lourde blessure au tendon d’Achille. Malheureusement, tout n’est pas rose non plus en dehors des parquets pour le Warrior, qui a fait une triste révélation devant les médias ce dimanche.

En effet, Klay a annoncé qu’il avait récemment perdu sa grand-mère, avec qui il était très proche. Un énorme coup dur pour lui, qui vit déjà des moments difficiles sur le plan sportif. Comme l’explique Anthony Slater, Thompson n’est pas dans la meilleure période de sa vie.

Publicité

Klay Thompson durant ce qui probablement « la pire année de ma vie »

La pandémie

Sa rééducation du genou

Kobe

Le soulèvement sur la justice sociale

Sa rupture du tendon d’Achille

La perte de sa grand-mère



De tristes événements pour Klay, qui ne peut pas compter actuellement sur le basket pour tenter de se changer les idées. Il faudra encore attendre quelques mois pour le voir de retour, mais les Warriors prendront des mesures afin de le limiter, au moins les premiers mois. Toutefois, l’arrière All-Star a bien l’intention de faire très mal.

Publicité




Klay Thompson a indiqué qu’il ne serait pas « à fond les manettes » quand il reviendra la saison prochaine et aura une restriction de minutes, mais il sera à nouveau un joueur All-NBA.

Publicité

Période très compliquée pour Klay Thompson, qui espère retrouver les parquets le plus rapidement possible. L’arrière manque à toute la ligue, mais surtout aux Warriors. Vivement son retour.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Feed NBA 24/24