Publicité

NBA – Un cador débarque avec un gros package pour Kyle Lowry !

Kyle Lowry est un modèle de courage pour Toronto;
(DR)

Joueur parmi les plus convoités à l’approche de la trade deadline, Kyle Lowry reste dans l’incertitude concernant son avenir immédiat. Sa situation pourrait cependant vite évoluer, notamment au vu de l’offre alléchante formulée par un contender pour le recruter !

Publicité

Il fait partie de ces joueurs que les fans s’attendaient à voir ne jamais plus être transféré. Arrivé en provenance des Rockets en 2012, Kyle Lowry s’est depuis affirmé comme l’âme du vestiaire de Toronto. Membre à part entière de l’effectif sacré champion en 2019, son nom apparait pourtant dans les rumeurs de trade ces derniers jours.

Les Raptors, peut-être désireux d’entamer une nouvelle page de leur histoire, pourraient se séparer de leur meneur star. Ce dernier en a visiblement bien conscience, comme le montrent ses récents agissements. Son futur point de chute pourrait d’ailleurs se préciser, tandis qu’une top-franchise a entamé les négociations à son sujet.

Publicité



Miami a exprimé son intérêt pour Kyle Lowry, d’après Michael Scotto. Les noms de Goran Dragic, Kelly Olynyk et Kendrick Nunn ont été évoqués dans les discussions d’après les sources de HoopsHype.

Lowry fait en effet partie des 3 joueurs visés par le Heat avant la deadline, et le front office floridien serait passé à l’action dans le dossier.

Publicité




Pour l’obtenir, Pat Riley serait ainsi prêt à céder Goran Dragic, dont la qualité a pu être constatée lors des derniers playoffs, ainsi que Kendrick Nunn. Deux monnaies d’échange non-négligeables, qui témoignent de la valeur du meneur des Raps aux yeux du GM. Kelly Olynyk viendrait quant à lui compléter le deal dans un souci de matching des salaires.

Pour l’heure, la réponse de Toronto à cette proposition n’a pas encore été communiquée. Toujours dans la course à la postseason (17-21, 10èmes à l’Est), les Canadiens ne devraient quoi qu’il en soit pas chercher à céder leur leader sans récupérer une belle contrepartie. Le package du Heat a cependant de quoi les faire réfléchir.

Publicité

Surveillé par les Sixers et les Clippers, Kyle Lowry voit finalement Miami lancer les hostilités dans la bataille pour le recruter. Et leur première offre pourrait d’ores et déjà être la bonne compte tenu de sa composition.

Feed NBA 24/24