NBA – Les 3 stars visées par le Heat en ce moment !

Les joueurs NBA du Miami Heat Kendrick Nunn, Meyers Leonard, Jimmy Butler et Bam Adebayo se tapant dans les mains
Gary Dineen

Après un début de saison catastrophique, le Heat est de retour à une place convenable dans la conférence Est et devrait disputer les playoffs. Mais l’ambition est toute autre. Miami veut retrouver les Finales, et 3 gros noms pourraient les y aider en débarquant avant la trade deadline.

Publicité

Le Heat est sans doute l’équipe qui a le plus souffert de la courte intersaison et de la crise sanitaire… En effet, les derniers finalistes ont connu une entame catastrophique et se sont retrouvés un temps dans les profondeurs de la conférence Est. Heureusement, Jimmy Butler est venu remettre de l’ordre dans la franchise.

Sous l’impulsion de l’ailier, Miami pointe désormais à la 6ème place avec un bilan équilibré de 18 victoires et 18 défaites, et les playoffs semblent assurés. Mais après un si beau parcours dans la bulle, les dirigeants sont en droit d’attendre bien plus qu’une simple présence dans le Top 8. L’ambition est logiquement de retourner en Finales et de corriger la défaite face aux Lakers.

Publicité

Pour cela, il faudra sans doute renforcer un effectif qui sous-performe pour le moment. Et d’après les informations récoltées par le site Heat Nation, la franchise floridienne suivrait de très près 3 stars de la ligue. Si les plans aboutissent, Miami aura un tout autre visage à l’approche des playoffs !



Toutes nos sources affirment que les 8 matchs situés entre le All-Star Game et la trade deadline permettront au Heat d’évaluer où ils en sont. Les dirigeants se demandent si un package centré autour de Tyler Herro, Duncan Robinson, et le rookie Precious Achiuwa pourrait attirer une 3ème star… John Wall et Kyle Lowry sont des cibles annoncées.

Publicité

Renforcer les lignes arrières ne serait pas de trop pour aller chercher les meilleures équipes de la conférence ! Tyler Herro ne connait pas la progression attendue par les fans, et l’arrivée d’un joueur comme John Wall ou Kyle Lowry serait forcément bénéfique au niveau expérience déjà, mais aussi et surtout dans la création. Mais les dirigeants se pencheraient aussi sur le secteur intérieur selon Evan Masey…

Miami aimerait bien monter un gros échange et la franchise observerait de près Karl-Anthony Towns. Ils sont pour le moment dans l’attente concernant la situation du pivot à Minnesota.

Publicité

Une raquette Bam Adebayo – Karl-Anthony Towns aurait une fière allure et pourrait faire très mal ! Le Heat poserait bien des problèmes aux Nets et même aux Sixers à l’intérieur.

Feed NBA 24/24