Publicité

NBA – Le joueur dont le transfert est inévitable d’après les rumeurs

(DR)

Tandis que la deadline se rapproche, on commence à y voir un peu plus clair parmi les joueurs disponibles sur le marché. En route pour une mauvaise saison, le Magic devrait vendre, et un joueur semble confirmé comme partant.

Publicité

Dans 10 jours très exactement, les franchises NBA n’auront plus l’autorisation de négocier avec d’autres jusqu’à la offseason. La deadline approche, et les favoris au titre continuent de scruter le marché pour se renforcer. La cible du moment ? LaMarcus Aldridge, qui a fait l’objet d’une première offre de la part d’un cador.

Mais l’intérieur des Spurs n’est pas le seul sur le départ, la preuve avec ces dernières rumeurs qui nous proviennent de Floride. Divers insiders sont formels : Aaron Gordon est le nom qu’il faut surveiller de près dans les jours qui suivent.

Publicité

Alors que le Magic a un bilan de 13-26, le front office pense à miser sur la jeunesse et à se débarrasser de gros noms. Evan Fournier est lié à quelques franchises, et Gordon pourrait bien le suivre. Dans son récent papier, Shams Charania confirme que l’intérieur est en partance pour une destination encore inconnue.



Le Magic est ouvert aux appels concernant Gordon, selon des sources. Minnesota et Portland font partie des équipes ayant montré un intérêt. Gordon est toujours sous contrat jusqu’en 2022.

Chris Haynes de Yahoo Sports allonge quant à lui la liste en ajoutant les Nuggets, les Rockets et les Pistons comme destinations potentielles. Il confirme également que les Blazers sont très intéressés, même si le prix à payer sera élevé.

Publicité




Enfin, c’est au tour de Jake Fischer de Bleacher Report d’apporter quelques précieuses informations. On apprend que les Warriors et les Mavs sont sur le dossier, et que Gordon lui-même ne serait pas contre un départ :

Aaron Gordon, considéré comme disponible, serait ouvert à l’idée d’un changement de scénario.

Publicité

Voilà ce qu’on pouvait dire dans le feuilleton Aaron Gordon, qui devrait partir sous peu du Magic. L’intéressé n’est pas contre un changement, avec l’espoir sans doute de disputer les playoffs. Un trade avant le 25 mars ou pour la offseason ? C’est la seule interrogation dans ce feuilleton.

En direct : toute l'actu NBA