NBA – LeBron souhaite la bienvenue au rookie des Warriors… à sa façon !

LeBron souhaite la bienvenue au rookie des Warriors... à sa façon ! NBA
(DR)

Opposé aux Warriors ce lundi soir, LeBron James n’avait sans doute pas envie de se rater. Auteur d’un triple-double, le King a tout de même pris le temps de souhaiter la bienvenue au rookie des Dubs. Enfin, à sa façon bien évidemment.

Publicité

Vainqueurs du Jazz lors de leur dernier match, les Warriors étaient confiants avant d’affronter les Lakers ce lundi soir. Les hommes de Frank Vogel ne sont pas dans la meilleure des formes actuellement, surtout après les très mauvaises nouvelles concernant Anthony Davis. Alors, est-ce que les Dubs ont pu en profiter ? Pas du tout.

Entre Utah et Los Angeles, les hommes de Steve Kerr ont confirmé que la régularité n’était pas leur fort. Ils ont été largement battus sur le score de 128-97, avec un succès déjà acquis à la mi-temps. Une désillusion pour Golden State, incapable d’enchaîner les belles prestations.

Publicité

En face, LeBron James a fait son boulot et tranquillement. En 30 minutes, il termine avec 22 points (8/13), 11 passes, 10 rebonds et un différentiel de +33. Le King n’était pas là pour plaisanter, et le rookie Nico Mannion l’a rapidement compris. Ce dernier a reçu un accueil plutôt musclé de la part du Laker…



Publicité

Pas terrible comme accueil, mais nous sommes en NBA. Pas de bouteille à l’arrivée ni de gâteau : LeBron lui souhaite la bienvenue avec un bon écran destiné à envoyer un message. On peut dire que c’est réussi, et ça confirme que le numéro 23 n’avait pas envie de rire ce lundi soir.

Ça peut se comprendre vu la situation des Angelinos en ce moment, qui vont probablement recruter dans les jours à venir. Sur Andre Drummond, le front office aurait même un plan B si cela tourne mal. Si tout va bien, le natif d’Akron aura bientôt un nouveau coéquipier.

Publicité

LeBron James souhaite la bienvenue au jeune Nico Mannion en NBA, à sa façon. Le rookie des Warriors devrait s’en souvenir : pas de cadeau chez les professionnels.

Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus