Publicité

NBA – Lakers et Nets ont chacun leur plan B si le plan Drummond échoue

L'accomplissement colossal que seuls KD et LeBron partagent
(DR)

Si Andre Drummond est courtisé par les Lakers et les Nets, les deux franchises pensent également à des solutions de secours. Heureusement pour elles, différents joueurs sont concernés. On fait le point.

Publicité

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Andre Drummond est toujours un joueur des Cavaliers alors que la deadline se rapproche. Si Cleveland espère encore obtenir une contrepartie pour céder le pivot, le temps commence à manquer. Les Nets et les Lakers sont bien intéressés par le joueur, mais les deux front offices ont prévu un plan B, au cas où.

La bonne nouvelle pour les deux cadors, c’est que les joueurs ciblés sont différents. On fait le point avec les dernières informations de Chris Haynes, qui revient tout d’abord sur le cas des Lakers.

Publicité

La franchise californienne veut clairement un pivot sur le marché, surtout avec les très mauvaises nouvelles concernant Anthony Davis. Ainsi, Hassan Whiteside serait l’une des priorités, lui qui est désormais sorti de la rotation des Kings. Une cible idéale pour les Angelinos, et à un prix probablement réduit.



Les Los Angeles Laker surveillent le développement du pivot des Kings Hassan Whiteside, selon des sources à Yahoo Sports. Si les champions sortants n’arrivent pas à conclure dans le dossier Andre Drummond, alors Whiteside est un bon plan de secours.

Pour les Nets en revanche, on regarde plutôt du côté de la conférence Est, et toujours chez les Cavaliers.

Publicité




Ici, on parle plutôt de JaVale McGee, qui ne peut théoriquement rejoindre les Angelinos à cause des règles en vigueur. Pas de buyout en vue, le pivot souhaitant toucher son contrat actuel de $4.2 millions. Brooklyn devra donc faire le sacrifice nécessaire :

McGee n’est pas fan à l’idée de prendre un buyout sur ce qu’il reste de ses $4.2 millions. Donc un trade est la meilleure option pour lui trouver une nouvelle maison. Les Nets cherchent à solidifier leur présence intérieure.

Publicité

Lakers ou Nets, peu importe : la priorité reste la même. Les bons pivots sont présents sur le marché, mais tout le monde ne pourra pas être rassasié. Ça promet d’être passionnant d’ici la deadline.

En direct : toute l'actu NBA