NBA – La déclaration ultra arrogante d’un jeune joueur des Nets !

Nic Claxton est pris sous son aile par Kyrie Irving chez les Nets NBA
7UpSports (DR)

Même sans Kevin Durant, même sans Kyrie Irving, les Nets ont trouvé le moyen de s’imposer ce mercredi face aux Pacers au terme d’un match disputé. Après la rencontre, un jeune joueur New Yorkais s’est permis une déclaration folle ! Voila qui devrait motiver les prochains adversaires…

Publicité

Qu’elle semble loin l’époque où tous les observateurs et les fans doutaient d’une possible alchimie chez les Nets après l’arrivée de James Harden… Le Barbu s’est parfaitement intégré à l’effectif et, par moments, il semble même être devenu LE leader du vestiaire ! Son implication a d’ailleurs été visible ce mercredi lors de la rencontre face aux Pacers.

Sans Kyrie Irving, préservé dans l’optique d’une longue aventure en playoffs, et toujours sans Kevin Durant, le n°13 a pris les choses en mains avec un triple-double XXL dont il a le secret avec 40 points, 15 passes décisives, et 10 rebonds ! Mais il a aussi pu compter sur des coéquipiers particulièrement efficaces.

Publicité

Joe Harris a mis 19 points à plus de 70% de réussite derrière l’arc, Jeff Green et Tyler Johnson 15, et le jeune Nicolas Claxton 11 en sortie de banc. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé après la rencontre, et l’humilité ne fait visiblement pas partie de son vocabulaire ! Ce qu’on peut comprendre après des débuts aussi réussis que les siens.



Beaucoup de gens pensent que nous avons échangé toute notre profondeur de banc pour faire venir James… Mais j’étais toujours là.

Publicité

Nicolas Claxton n’est que dans sa seconde saison NBA, il a longtemps été blessé, mais il a déjà une folle confiance en ses capacités ! Il faut dire qu’il a été particulièrement important dans le clutch ce mercredi avec 6 points, 4 rebonds, et surtout 2 contres précieux ! Attention tout de même à ne pas donner des raisons supplémentaires aux adversaires de jouer dur…

Publicité

La confiance est immense chez les Nets qui restent sur 1 seule défaite en 14 rencontres ! À ce rythme ils vont vite être injouables, malheureusement pour les autres franchises de la conférence Est.

Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus