Publicité

NBA – LeBron James officialise son passage chez l’ennemi !

Le troll génial des Bulls contre LeBron James
Kim Klement

Crucial dans les récentes performances des Lakers, LeBron James ne compte pas quitter la franchise de sitôt. En revanche, il a récemment mis fin à l’un de ses partenariats de longue date sur le plan business, et vient de révéler la nouvelle à ses fans avec excitation !

Publicité

Qui a dit que les athlètes ne pouvaient pas concilier vie sportive et projets marketing ? Sûrement pas LeBron James, qui prouve depuis quelques jours qu’un mélange des deux peut entrainer la réussite sur chaque plan. En marge des records qu’il continue d’accumuler sur les parquets NBA, le King gère également son image de marque d’une main de maître.

Investisseur expérimenté désormais, il continue de placer son argent dans divers secteurs économiques. Actionnaire du Liverpool FC, de la chaîne Blaze Pizza ou encore de Beats By Dre, sa toile ne cesse de s’agrandir. Sa récente arrivée dans l’actionnariat d’une institution chère à la ville de Boston en est la parfaite illustration.

Publicité

LBJ sait donc mettre la main au portefeuille pour augmenter sa fortune, mais aussi changer de partenaires économiques lorsque le temps est venu. Il l’avait fait avec McDonald’s il y a quelques années, et vient d’effectuer la même démarche auprès… de Coca-Cola. C’est ce qu’a confirmé un porte-parole de la marque, interrogé par Michael McCarthy de Front Office Sports.



Le contrat de LeBron est arrivé à son terme au moment où lui et la Coca-Cola Company repassaient au peigne fin leurs ressources financières pour s’assurer d’investir dans des domaines qui garantissaient une croissance sur le long-terme. Après de nombreuses discussions avec LeBron et son équipe, nous avons mutuellement décidé de mettre un terme à notre partenariat.

Publicité

Lié à la célèbre franchise de sodas depuis 18 ans, LeBron a donc décidé de couper les ponts avec elle pour rejoindre… sa grande ennemie, la firme Pepsi, et sa nouvelle gamme de boissons énergisantes MTN DEW RISE. La rumeur enflait depuis quelques semaines déjà, et vient d’être validée par le principal intéressé sur Twitter… non sans une certaine euphorie.

Vous êtes tous prêts pour RISE ??? Alors C’EST PARTI !! ??

Publicité

Homme d’affaires qui ne fait pas dans le sentiment, LeBron James n’a donc pas hésité à faire le grand écart entre Coca-Cola et Pepsi. Au vu de sa réussite sur ses précédents coups de poker, celui-ci ne devrait pas tarder à se révéler bien senti.

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA