NBA – Lakers ou Nets ? Woj lâche un indice sur le dossier Drummond !

(DR)

À maintenant un peu plus d’une semaine de la trade deadline, Andre Drummond attend son heure. Toujours convoité par les Lakers et les Nets, le pivot devrait bientôt quitter l’Ohio. L’insider Adrian Wojnarowski a d’ailleurs donné un gros indice sur sa future destination !

Publicité

Depuis plus d’un mois, Andre Drummond a été mis à l’écart par sa franchise et attend de pouvoir faire ses valises, de préférence pour rejoindre un contender. Si le big man est un homme convoité, plusieurs prétendants au titre se sont positionnés sur son dossier, son salaire de 28 millions de $le fera sûrement patienter jusqu’à la deadline du 25 mars.

En effet, seul un buyout permettrait à de grosses franchises comme les Lakers ou les Nets de pouvoir mettre le grappin sur l’intérieur des Cavs. Dans cette optique, Adrian Wojnarowski a donné une indication sur la destination la plus logique pour Drummond.

Publicité



Je pense que Drummond peut apporter plus aux Lakers actuellement. S’il débarque à Los Angeles il sera immédiatement titulaire. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas à Brooklyn. C’est possible, mais ils ont toujours DeAndre Jordan et ils viennent de signer Blake Griffin qu’ils comptent utiliser dans un small-ball au poste 5 dès qu’il sera suffisamment en forme. Malgré tout, il y a un vrai intérêt des Nets pour Drummond, et de son coté aussi.

Publicité




Les Nets ont en effet un peu plus de certitudes que les Lakers sur leur rotation intérieure. Malgré tout, cela n’empêchera pas la franchise de se lancer sur le dossier et tenter de le signer avant la deadline des buyouts le 9 avril prochain. Mais comme le dit Woj, Drummond pourrait privilégier les Lakers pour une raison très simple : le temps de jeu.

Ce n’est pas un secret à ce stade, les Californiens, eux, ont besoin de taille et de muscle, d’autant plus si l’absence d’Anthony Davis doit se prolonger. La franchise vient de laisser filer l’opportunité de signer PJ Tucker, transféré à l’Est dans un deal à 3 équipes mais l’ancien pivot de Detroit, lui, est toujours disponible. L’intérêt semble donc mutuel et les champions en titre ont plus intérêt à miser sur lui.

Publicité

D’après Adrian Wojnarowski, les Lakers seraient le fit aproprié pour Andre Drummond. Après plus d’un mois sans jouer, le pivot doit avoir des fourmis dans les jambes et pourrait combler un réel besoin dans la raquette des Angelinos. Dénouement d’ici quelques jours !

Feed NBA 24/24