Publicité

NBA – Les problèmes s’enchaînent chez les Warriors après Steph Curry !

Steph Curry et les Warriors en colère après l'éjection polémique de Draymond Green NBA
(DR)

Alors que Steph Curry est déjà l’infirmerie, il n’est pas le seul absent côté Warriors. L’hécatombe continue à San Francisco, au point que Steve Kerr va devoir réaliser des miracles pour espérer remporter des rencontres.

Publicité

Après une jolie victoire sur Memphis, les Warriors avaient logiquement le sourire ce samedi. Malgré l’absence de Steph Curry, blessé au coccyx, Andrew Wiggins en a profité pour se mettre en valeur avec 40 unités sur la bande à Ja Morant. Peut-il rééditer cette performance ? On devrait le savoir dans quelques heures, puisque les Dubs affrontent à nouveau les Grizzlies.

Pour Curry, pas d’espoir : il est d’ores et déjà forfait pour ce match, et pourrait en manquer d’autres. Les récentes nouvelles n’étaient pas franchement prometteuses, et il n’est pas le seul concerné.

Publicité

En plus du double MVP, sans même parler de Klay Thompson, James Wiseman et Eric Paschall sont forfait 7 jours, étant considérés comme cas contacts au coronavirus. Ce samedi, c’est Kevon Looney qui vient de les rejoindre pour les mêmes raisons. Résultat : Golden State n’a aucun pivot pour affronter Memphis.



Kevon Looney est rentré dans le protocole santé et sécurité de la ligue et est absent pour le match de ce soir à Memphis.

Publicité




Cas contact pour Looney ? C’est possible et si c’est confirmé, il devra lui aussi être en quarantaine pour 7 jours. Pas plus d’informations pour le moment, mais les Dubs savent au moins qu’ils n’ont aucun pivot pour ce samedi soir.

Une véritable catastrophe pour les fans, qui n’arrivent pas à se réjouir de cette saison compliquée. Seul bonheur du weekend ? La séquence folle de Klay Thompson à l’entraînement, qui fait plaisir à voir.

Publicité

L’hécatombe continue pour les Warriors, qui n’ont presque plus d’intérieurs en vue des prochaines échéances. On ne peut pas dire que la chance soit avec les hommes de Steve Kerr depuis le début de cette saison.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24