Publicité

NBA – Nouvelles inquiétantes pour Steph Curry ?

Dépité, Steph Curry réagit à la raclée subie par les Warriors NBA
SF Chronicle (DR)

Blessé face aux Rockets plus tôt dans la semaine, Steph Curry est aujourd’hui à l’infirmerie, attendant de faire son retour. Malheureusement pour lui, ce n’est peut-être pas pour demain. On fait le point sur la santé du meneur.

Publicité

La victoire face aux Rockets il y a quelques jours avait un goût amer pour les Warriors, qui ont vu Steph Curry rejoindre l’infirmerie durant ce match. Ce dernier a perdu l’équilibre après un tir et est retombé dans l’escalier derrière lui (séquence à revoir ici). Très rapidement, le staff médical l’a écarté du match afin de faire passer des tests : c’est le coccyx qui est touché.

Combien de temps Baby Face va-t-il passer sur le banc ? Personne ne le sait encore, tout dépendra de son niveau de douleur. Malheureusement pour les Dubs, il est important aujourd’hui puisque la star a déjà manqué une rencontre, et bientôt deux.

Publicité

En effet, Steve Kerr a donné quelques nouvelles de son joueur devant les médias ce vendredi soir. Tout le monde se demande quand Curry rejouera, et ce n’est pas pour demain, littéralement. Le coach a confirmé que le meneur serait probablement forfait pour affronter Memphis ce samedi soir.



Steve Kerr a expliqué que Steph Curry est « très incertain » pour le re-match contre Memphis demain.

Publicité




En effet, Golden State affrontait déjà Memphis ce vendredi soir, et cela s’est bien terminé avec un succès 116-103. Andrew Wiggins a pris feu avec 40 points, mais peut-il rééditer cette performance ? Curry l’espère, lui qui ne sera sans doute pas sur le parquet samedi à en croire Kerr. Le staff médical ne veut pas prendre le moindre risque, et ça se comprend.

En attendant le retour du triple-champion, les Warriors pourront toujours compter sur leur arme secrète en vue des prochaines échéances. Un bon moyen de gagner les matchs, comme ce vendredi soir où le joueur a planté 25 points à 10/15 au tir : propre.

Publicité

Pour Steph Curry, il semble que l’absence va durer un peu en attendant une baisse au niveau des douleurs. Mauvaise opération pour les Warriors, qui vont devoir enchaîner sans leur star. Pour le moment, ça se passe plutôt bien.

En direct : toute l'actu NBA