NBA – L’échange génial et WTF de Klay Thompson et Kevin Durant sur les réseaux

Les superstars NBA Kevin Durant et Klay Thompson tout sourire sous les couleurs des Golden State Warriors
Bart Young

Coéquipiers de 2016 à 2019 aux Warriors, Kevin Durant et Klay Thompson continuent de discuter de temps à autre. Ils l’ont dernièrement fait aux yeux de tous sur Instagram, et leur conversation se veut aussi amusante… qu’incompréhensible.

Publicité

Tueur au sang froid sur les parquets, Klay Thompson n’y affiche que très rarement un sourire. En revanche, lorsqu’il se retrouve privé de terrains comme actuellement, il se transforme en véritable bout-en-train. Faute de pouvoir faire parler ses talents de basketteur, il manie ceux d’humoriste à la perfection sur ses réseaux, comme à l’occasion de la Saint-Valentin.

Cela ne l’empêche pas de poursuivre sa rééducation, et de préparer son retour à la compétition. Ce vendredi, il a par exemple partagé sur le web une séquence folle de sa dernière séance d’entrainement, où il enchaine les ficelles depuis le corner. La publication a d’ailleurs fait réagir Kevin Durant, ce qui a donné lieu à un échange… lunaire entre les deux stars.

Publicité

Kevin Durant : Rien n’a changé.

Klay Thompson : Mes skills sur 2K sont tellement à ch*er en ce moment frérot, je suis au fond du trou par rapport à Mykee, et c’est pas prêt de changer. Et pour je ne sais quelle raison, je suis incapable de mettre un jumper avec toi frérot, ça ne fait aucun sens !

Publicité




Depuis leur aventure commune aux Warriors, KD et Klay gardent de très bons liens, comme avait pu le révéler le leader de Brooklyn au moment d’évoquer la blessure du sniper. Mais au lieu de le remercier pour son message, l’arrière de Golden State a préféré lui parler… de ses difficultés à l’incarner sur 2K. Et au vu des réactions des internautes, il n’est pas le seul.



Le truc c’est qu’il a raison…

Publicité

En vrai KD est carrément dur à jouer sur 2K en scred.

Je mets plus de tirs avec Russ qu’avec KD c’est n’importe quoi.

Publicité

Killa Klay peut donc se rassurer, ce n’est pas son faible niveau sur le jeu vidéo qui l’empêche d’enchainer les réussites de loin avec Durant. Il devra donc peut-être se résoudre à sélectionner une autre équipe s’il veut battre son frère Mychel, a.k.a. « Mykee ». Ou éventuellement s’entrainer avec le Slim Reaper, loin d’être maladroit manette en mains.

Avec Klay Thompson, il faut s’attendre à tout, y compris à des réponses complètement à côté de la plaque après les félicitations de Kevin Durant. Comme a pu le dire ce dernier, l’artilleur n’a décidément pas changé.

Brooklyn Nets Buzz Golden State Warriors Kevin Durant Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus