Publicité

NBA – Kawhi Leonard achète une maison gargantuesque

La nouvelle maison gargantuesque de la star des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard, à Los Angeles
Bill Baptist / DR

Après la débâcle vécue il y a quelques mois par son équipe, Kawhi Leonard compte bien effectuer un retour fracassant en playoffs. En attendant, la star des Clippers occupe sa saison régulière en investissant dans une propriété folle sur les hauteurs de Los Angeles.

Publicité

Sans particulièrement briller par rapport à ses standards, Kawhi Leonard maintient sa franchise dans la course au podium, et même à la 1ère place de la conférence Ouest. Grâce à la nouvelle victoire obtenue aux dépens d’Atlanta, dans laquelle il a compilé 25 points, 7 rebonds et 5 passes, ses Clippers ne comptent ainsi « que » 4 matchs de retard sur le Jazz.

À l’instar de leurs voisins des Lakers, ces derniers ne se soucient malgré tout pas vraiment de leur position à l’issue de la saison régulière. Les hommes de Doc Rivers savent que leur exercice se jouera uniquement en playoffs, dans lesquels ils se doivent d’afficher un autre visage que celui de l’an dernier. Leur leader l’a bien compris.

Publicité

En marge de ses performances toujours aussi régulières sur les parquets, The Klaw profite des quelques semaines qui le séparent de la postseason pour s’occuper d’affaires personnelles. Parmi elles, les investissements immobiliers qui lui tiennent tant à cœur. Il vient dès lors d’acquérir une nouvelle immense villa à Los Angeles, qui ne manque pas d’atouts.

Publicité

Kawhi Leonard vient d’acheter une maison incroyable à 17M$ dans le quartier des Pacific Palisades, à Los Angeles. Elle fait environ 1100 mètres carrés, possède une piscine à débordement avec son cabanon, une cave à vins d’une contenance de 960 bouteilles, et un cinéma intérieur pour 10 personnes.

Située à l’Ouest de la métropole, à quelques minutes de Santa Monica, la propriété a récemment vu sa construction s’achever. Kawhi a dès lors sauté sur l’occasion, et l’a ajouté à sa collection de biens dans la Cité des Anges. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne risque pas de manquer de confort, ne serait-ce qu’à la vue des photos de la gigantesque maison.

Publicité




Publicité

Toutes les maisons des joueurs :

L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)

Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)

L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)

La première maison de Michael Jordan (Chicago)

La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)

Visiblement bien à l’aise à Los Angeles, Kawhi Leonard s’est offert un nouveau domicile aux caractéristiques et aux dimensions hors norme. Les joies de la vie menée par les superstars NBA.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24