NBA – La sublime maison à 13 millions de dollars de Kawhi Leonard

Harry How / Redfin.com (DR)

En janvier dernier, alors que personne ne savait de quoi son avenir allait être fait après sa première saison aux Raptors, Kawhi Leonard achetait une splendide demeure dans le San Diego County. Aujourd’hui joueur des Clippers, il a plutôt de quoi être satisfait de son luxueux achat.

Publicité

On est curieux de savoir qui pensait, en janvier 2019, que Kawhi Leonard atterrirait aux Clippers l’été suivant. Pour sa première saison loin des Spurs, l’ailier semblait s’épanouir au Canada, et rien ne laissait penser qu’il souhaitait forcément rejoindre sa ville natale de Los Angeles. Rien, ou presque. En janvier, il a en effet acquis une maison située dans le San Diego County pour 13.3 millions de dollars.

Certains voyaient cela comme un simple investissement, d’autres, comme un réel indice de son futur choix de free agent. Aujourd’hui, force est de constater que ce sont bien ces derniers qui avaient vu juste, puisque The Klaw installe ses quartiers dès qu’il le peut dans cette villa de Rancho Santa Fe, à environ 1 heure 30 de Los Angeles. Tour du propriétaire.

Publicité

Autant débuter par l’extérieur, tant le panorama justifie quasiment à lui seul le prix de la propriété. Avec une peu plus de 2 hectares de terrain, une piscine à cascades, un spa ou encore un court de tennis, Kawhi a de quoi profiter du soleil californien. On espère également qu’il a la (grande) main verte, puisqu’il dispose… d’immenses verger.

(crédit : BarryEstates.com/DR)
(crédit : BarryEstates.com/DR)

Publicité




Et puisqu’il peut aussi pleuvoir au Sud de la Cité des Anges, la star des Clippers ne manque pas de lieux de vie où passer son temps libre à l’intérieur du manoir. Avec 7 chambres, 10.5 salles de bains – ne nous demandez pas à quoi correspond la « demi salle de bains », une cuisine évidemment toute aménagée, deux bureaux et une cave à vin, la visite peut facilement atteindre la demi-heure.

(crédit : Redfin.com/DR)
(crédit : Redfin.com/DR)

Publicité

Vous restez sur votre faim ? Très bien, vous avez juste à passer la porte ci-dessus pour pénétrer dans… le théâtre privé, avec ses canapés extra-larges et confortables.

(crédit : RedFin.com/DR)

On n’oubliera bien évidemment pas de mentionner la salle de sport et le bar que comprend la maison de 1200 mètres carrés.

Publicité

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez découvrir cette incroyable demeure plus en détails dans la vidéo ci-dessous. Un tour du propriétaire… comme si ces murs étaient les vôtres !

Toutes les maisons des joueurs :

L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)

Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)

L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)

La première maison de Michael Jordan (Chicago)

La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)

Entre son appartement situé à quelques minutes du Staples Center, et son domaine de Rancho Santa Fe, Kawhi Leonard dispose d’un joli choix en matière de résidences californiennes.

Kawhi Leonard NBA 24/24

Les dernières actus