Publicité

NBA – L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James !

Immense-maison-39 millions-LeBron James-NBA
(DR) / Darren Rovell

Avec tous les gains cumulés en carrière, LeBron James a logiquement de quoi se faire plaisir. Ça tombe bien, puisque le King vient d’investir dans une magnifique nouvelle maison sur les hauteurs de Beverly Hills. Quelques photos sont disponibles.

Publicité

Aux Lakers depuis deux saisons maintenant, il faut croire que LeBron James n’a pas l’intention de quitter la Cité des Anges sous peu. Il semble motivé à l’idée de gagner un titre, et cette dernière nouvelle devrait rassurer les fans. En effet, d’après le journaliste d’ESPN Darren Rovell, le King vient d’investir dans une nouvelle maison à 39 millions de dollars dans le quartier de Beverly Hills.

Pour un tel montant, vous obtenez une propriété d’un peu plus de 1200 mètres carrés, une piscine, un court de tennis éclairé, une salle de projection cinéma, mais également… pas moins de 7 cheminées.

Publicité

Quelques photos de la maison sont disponibles, bien qu’en assez basse qualité, mais elles font quand même rêver. On commence avec une vue aérienne de la propriété.

Image
(crédit : DR)

Au loin, sur la droite, on peut d’ailleurs apercevoir les buildings de Los Angeles.

Publicité

Image
(crédit : DR)
Image
(crédit : DR)

Le court de tennis est éclairé, et dispose d’un petit bâtiment pour abriter le public. La piscine est quant à elle relativement simple, mais très impressionnante dans son environnement. De grands arbres l’entourent, une statue est également visible sur la droite, sans parler de l’immense structure juste devant (sûrement des douches).

Publicité




Image
(crédit : DR)

Vous l’avez compris, LeBron vient de se faire plaisir. Malheureusement pour lui, il devra attendre un peu avant de pouvoir profiter de sa nouvelle propriété. Le King s’apprête effectivement à s’envoler à Orlando, dans la fameuse « bulle sanitaire », et pourrait bien rester en Floride plusieurs mois.

Toutes les maisons des joueurs :

L’appartement à 7 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

La maison à 13 millions $ de Kawhi Leonard (Los Angeles)

Le domaine de rêve d’Anthony Davis (Los Angeles)

Le manoir à 9 millions $ de Paul George (Los Angeles)

L’hallucinante maison à 52 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’immense nouvelle maison à 39 millions $ de LeBron James (Los Angeles)

L’appartement avec vue panoramique de Spencer Dinwiddie (Brooklyn)

La première maison de Michael Jordan (Chicago)

La maison de Gregg Popovich avec un détail qui tue (San Antonio)

LeBron James a bien l’intention de rester un paquet d’années à Los Angeles, et donc avec les Lakers. Ce nouvel achat vient le confirmer.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24