Publicité

NBA/NCAA – Shareef O’Neal fait une grosse promesse pour la suite !

Shareef O'Neal aux cotés de son père Shaquille
Cassy Athena

Tandis que son équipe de LSU reste en lice dans la March Madness, Shareef O’Neal n’a plus été aperçu sur les parquets depuis début février. Il s’en est expliqué sur Twitter, et a annoncé du lourd.

Publicité

Pour sa deuxième saison en NCAA, il était appelé à enfin trouver son rythme. Arrivé dans les rangs de LSU, par laquelle est passé son père en son temps, Shareef O’Neal n’a pourtant pas affiché les statistiques que certains lui prédisaient. En 10 matchs disputés, ses moyennes s’élevaient seulement à 2.8 points (37.5% au tir, 18.2% à 3 points) et 4.4 rebonds.

Pourquoi employer le passé ? Car sa dernière apparition sur les terrains universitaires remonte au 4 février dernier, face à Alabama. Annoncé blessé, il n’était toujours pas présent dans la rotation de son équipe pour le 1er tour du tournoi de fin d’année, remporté par les Tigers. Un mystère qu’il a finalement éclairci sur Twitter ce mardi.

Publicité



Je n’ai pas joué ces derniers mois à cause d’une fracture de fatigue à mon pied. Je voulais tellement jouer au basket… Si vous me connaissez, vous savez que je déteste rester sur la touche, et je sais ce que je vais devoir faire pendant l’intersaison. Je dois m’améliorer, et passer mon temps à la salle. JE VOUS REVERRAI BIENTÔT. Je vais bosser plus dur que jamais.

Publicité




Shareef retrouvera donc le circuit universitaire l’an prochain, et espèrera enfin voir ses chiffres décoller. Il peut pour cela compter sur l’appui de ses fans.

Aucun doute là-dessus ! Ne fais pas attention aux bruits extérieurs, écoute seulement tes proches et crois en toi et en ton comeback ! On a confiance en toi. Tu peux le faire ! ???

La Tiger Nation te soutient à fond et a hâte de te voir jouer la saison prochaine !

Publicité

Encore embêté par un pépin physique, Shareef O’Neal doit donc faire une croix sur sa saison sophomore à LSU. Il l’affirme cependant : il reviendra plus fort qu’il ne l’a jamais été pour son année senior.

Déclarations NBA 24/24 NCAA Shareef O'Neal

Feed NBA 24/24