Publicité

NBA – Andre Drummond enflamme les rumeurs avec son dernier tweet !

Anthony Davis et Andre Drummond
Tony Dejak

Toujours membre des Cavaliers, Andre Drummond attend patiemment le moment de faire ses valises. Si les dernières rumeurs indiquaient à priori la fin du feuilleton, l’intérieur vient de remettre de l’huile sur le feu !

Publicité

Quelle sera la prochaine destination d’Andre Drummond après sa parenthèse à Cleveland ? Toujours en attente, l’ancien big man des Pistons n’a que 27 ans et s’apprête désormais à donner une nouvelle tournure à sa carrière : il est donc logique que son nom plane avec insistance dans la plupart des rumeurs sur le marché des transferts.

Pourtant, à la veille de la trade deadline et malgré des indices de plus en plus persistants pointant vers un retour imminent sur les terrains, le colosse est toujours bloqué dans l’Ohio. Donc pour s’amuser un peu, le All-Star a enflammé le web avec sa réponse au sujet d’un éventuel départ aux Lakers.

Publicité



Travonne Edwards : Pour ceux qui me demandent si Andre Drummond va signer aux Lakers : ?

(La pancarte : « He doesn’t know yet » : il ne sait pas encore)

Andre Drummond : ???

La photo en question provient du film He got game, au moment où le personnage principal, Jesus Shuttlesworth (joué par Ray Allen), très courtisé par les scouts, s’apprête à choisir son université.

Publicité




Dans tous les cas, même si Drummond laisse encore planer le doute, son nom est de plus en plus lié aux Lakers. La franchise a de gros besoins dans le secteur intérieur et selon les récentes rumeurs, beaucoup se disent que ce n’est plus qu’une question de temps avant de le voir enfiler le maillot Pourpre et Or. Mais le suspense pourrait quand même pousser au-delà de la deadline de ce jeudi.

Selon toute vraisemblance, le dénouement de la saga Drummond devrait se conclure par un buyout, ce qui lui permettra de rejoindre un contender pour tenter de remporter sa première bague.

Publicité

Andre Drummond s’est montré amusé par les rumeurs l’envoyant aux Lakers. À un jour seulement de la deadline, son sort n’est pas encore fixé, du moins pas publiquement.

En direct : toute l'actu NBA