Publicité

NBA – L’ultimatum des Raptors au Heat pour trader Lowry

Kyle Lowry pourrait débarquer à Miami
All U Can Heat (DR)

Miami est à l’affût sur le marché des transferts, et il se dit que les dirigeants seraient à fond sur le profil de Kyle Lowry. Mais les exigences des Raptors sont très élevées concernant le meilleur joueur de l’histoire de la franchise. Masai Ujiri aurait d’ailleurs posé un ultimatum au Heat dans les négociations.

Publicité

Après un beau parcours dans la bulle, ponctué par une apparition en Finales NBA, le Heat entend bien réitérer l’exploit cette saison. Jimmy Butler est dans la forme de sa vie, Bam Adebayo est toujours aussi précieux, alors il y a de quoi rêver. Malheureusement à l’approche de la trade deadline, Miami reste sur une terrible série de 4 défaites consécutives…

Alors les dirigeants pourraient être tentés de procéder à un gros échange pour donner un second souffle à l’effectif. Les rumeurs affirment que la franchise floridienne serait à fond sur le dossier Kyle Lowry, mais le prix à payer pour attirer le meneur des Raptors est conséquent ! Le journaliste Barry Jackson a dévoilé l’ultimatum posé par Toronto au Heat dans les négociations.

Publicité



Toronto continue de forcer pour récupérer Tyler Herro dans les échanges proposés par le Heat pour Kyle Lowry. On me l’a encore confirmé aujourd’hui. Mais nous sommes plusieurs à le signaler, il est très difficile de faire passer une telle demande pour un joueur bientôt 35 ans, même s’il est très bon.

Publicité




Si Miami veut se renforcer à la mène et faire un gros coup en playoffs, la franchise va devoir se séparer de l’un de ses plus beaux espoirs… Un lourd prix à payer surtout quand on se souvient de ses performances XXL dans la bulle ! Mais il faut aussi reconnaitre que l’arrière est moins tranchant cette saison, contrairement à ce que peuvent laisser paraitre ses statistiques…

Mais il est très difficile d’imaginer Pat Riley craquer face à l’ultimatum posé par Masai Ujiri et les Raptors. Il sait que Tyler Herro est adoré par les fans et a tout pour devenir la prochaine icône du Heat. Sacrifier ces belles promesses pour une ou deux belles saisons de Kyle Lowry risquerait de ne pas passer auprès des supporters ! Affaire à suivre !

Publicité

Si Miami veut faire du bruit en playoffs grâce à l’expérience de Kyle Lowry, il va falloir se séparer de Tyler Herro, si prometteur dans la bulle… Une décision qui ne se prend pas à la légère !

Kyle Lowry Miami Heat NBA 24/24 Toronto Raptors Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24