Publicité

NBA – La réaction cash de Zach LaVine au chamboulement chez les Bulls

(crédit : NBC Sports / DR)

Les Bulls ont lancé les hostilités ce jeudi en s’offrant les services du All-Star Nikola Vucevic. Une recrue de taille qui pourrait aider la franchise à retrouver les playoffs à court terme. Forcément très hypé par l’annonce, Zach LaVine a eu une réaction simple et particulièrement honnête sur les réseaux sociaux.

Publicité

Il fallait bien que le feu parte de quelque part : les Bulls ont enflammé cette trade deadline 2021 en faisant venir le All-Star Nikola Vucevic d’Orlando. Un échange surprenant mais qui pourrait bien permettre à la franchise de faire un retour fracassant dans la course aux playoffs à l’Est.

Et le pire, c’est que ce mouvement n’est peut-être pas le dernier dans l’Illinois ! Selon plusieurs insiders, Lonzo Ball serait encore sur les tablettes, ce qui permettrait à Chicago de se stabiliser sur le long terme à la mène, et les dirigeants seraient aussi à l’écoute concernant le clivant Lauri Markkanen.

Publicité

Face à cette deadline plus qu’agitée, Zach LaVine n’a visiblement pas lâché son téléphone pour être au courant du moindre mouvement. Et quand il a vu le soutien que ses dirigeants sont allés lui chercher, il a eu une réaction on ne peut plus simple et spontanée. Un simple emoji a suffi à faire comprendre le fond de sa pensée.



Publicité




Zach LaVine n’en croit pas ses yeux : il va enfin évoluer avec un second All-Star à Chicago ! De quoi envisager l’avenir avec le sourire pour un joueur pas franchement gâté depuis le début de sa carrière. Et quand on voit le match sorti par le pivot ce mercredi face aux Suns, on comprend encore plus la joie du bondissant LaVine !

Publicité

Le duo LaVine – Vucevic devrait faire mal à plus d’une défense en NBA ! De quoi aller accrocher les playoffs ? Si l’alchimie se crée rapidement, pourquoi ne pas rêver ?!

Chicago Bulls NBA 24/24 Nikola Vucevic Zach LaVine

Feed NBA 24/24