Publicité

NBA – Andre Drummond va rencontrer 5 équipes, 2 favoris se dégagent !

Cavs Nation (DR)

Prochainement coupé par les Cavaliers, Andre Drummond va pouvoir choisir sa future destination afin de terminer la saison. Il va rencontrer pas moins de 5 équipes, mais à en croire les insiders, 2 favoris se dégagent.

Publicité

Au final, pas de trade pour Andre Drummond. Même si les Cavaliers ont réussi à échanger JaVale McGee à l’Ouest, ils n’ont pas réussi à trouver un accord avec des franchises pour marchander l’ancien des Pistons. Sans doute parce que les équipes préfèrent le récupérer gratuitement plutôt que de céder quelque chose.

Un buyout va donc avoir lieu, et Drummond sera libre de signer où bon lui semble dans les jours à venir. Mais sa décision n’est pas encore prise, selon les informations de Chris Haynes. Le pivot va discuter avec 5 équipes très prochainement afin de faire son choix.

Publicité

Andre Drummond va écouter les pitches des Knicks, Lakers, Clippers, Celtics et des Hornets.



5 équipes qui visent le titre, ou simplement un beau parcours en playoffs. Les deux franchises de Los Angeles sont les deux seules écuries qui peuvent lui promettre une possible bague, mais les autres ont aussi des arguments. Toutefois, selon le journaliste Jake Fischer, 2 favoris se dégagent déjà.

Publicité




Le marché du buyout concernant Andre Drummond devrait tourner autour des Lakers et des Knicks, selon des sources de la ligue.

Publicité

Bataille en vue entre Lakers et Knicks pour Andre Drummond ? Comptez sur les autres pour convaincre le pivot de les rejoindre. On devrait être fixé sur son sort dans quelques jours.

Feed NBA 24/24