Publicité

NBA – Update sur la date de retour de LeBron et Davis !

Première All-Time pour LeBron et Davis
HotNewHipHop (DR)

S’ils sont restés calmes pour la deadline, les Lakers vont vite devoir se re-concentrer pour gérer au mieux la période sans leur duo star. A ce propos, Shams Charania a donné le délai sur lequel il faut compter pour les retours d’Anthony Davis et LeBron James.

Publicité

Plus rien ne tourne vraiment rond à Los Angeles depuis que le pire cauchemar de la franchise s’est réalisé : deux longues blessures pour LeBron James et Anthony Davis. Sans leurs leaders, les hommes de Frank Vogel enchainent les défaites, et voient la perspective d’une chute au classement à l’Ouest leur donner des sueurs froides.

Un seul mot d’ordre : tenir en attendant le retour, d’abord de Unibrow puis du King. Shams Charania a apporté les dernières informations sur le sujet, histoire d’aider à y voir plus clair quant au temps à tenir sans le duo phare :

Publicité



Cette équipe doit d’abord être en bonne santé. Pour ce qui est d’Anthony Davis, il devrait être de retour dans environ 2 semaines. En ce qui concerne LeBron, son absence à partir de sa blessure le weekend dernier a été évalué entre 4 et 6 semaines. Les Lakers vont donc être encore un petit moment sans leurs stars, c’est la réalité de cette saison pas comme les autres.

Publicité




LeBron s’étant blessé le 20 mars, le calcul est vite fait : au rythme actuel, son retour se fera entre le 20 et le 30 avril. Anthony Davis, lui, devrait re-fouler les parquets au début du mois. On imagine que l’arrivée de l’ancien big man de New Orleans suffira à colmater les brèches, mais rien ne sera pareil tant que le King ne sera pas rétabli. Et ce n’est pas pour tout de suite.

En attendant, et malgré l’énorme calendrier qui les attend, les Lakers n’ont qu’à faire le dos rond, et essayer de grappiller les quelques matchs à leur portée (on pense notamment aux rencontres face aux Cavs, au Magic, et dans une moindre mesure aux Hornets).

Publicité

Encore 3 à 5 semaines d’absence pour LeBron James et 2 semaines pour Anthony Davis : voilà où nous en sommes. Pas de quoi franchement rassurer la Laker Nation…

Feed NBA 24/24