Publicité

NBA – L’offre des Lakers pour Lowry refusée par les Raptors révélée

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Sans surprise, les Lakers ont tenté de faire venir Kyle Lowry juste avant la fermeture de la deadline, mais les Raptors ont refusé leur offre. On connaît désormais son contenu, et il faut croire que Toronto était gourmand si elle s’avère vraie.

Publicité

Ce jeudi soir, avant la deadline, les Lakers sont restés plutôt calme. Pas de gros trade pour la franchise de Los Angeles, même si des négociations ont eu lieu. On sait que le front office a discuté trades, notamment au sujet de Montrezl Harrell. Au final, pas de gros mouvement en vue et pourtant, ce n’est pas passé loin.

Durant les derniers jours, Kyle Lowry est devenu la cible prioritaire des Angelinos. Le départ du meneur semblait acté, mais il fallait encore convaincre Masai Ujiri de céder son meilleur élément. Spoiler : personne n’a réussi.

Publicité

Pourtant, les Lakers ont mis le paquet à en croire les informations de Brandon « Scoop B » Robinson. Selon lui, les dirigeants étaient prêts à mettre pas moins de 4 joueurs dans la balance pour récupérer le meneur des Raptors. Mais ces derniers ont refusé l’offrande, ce qui paraît un peu surprenant à première vue.



Les Raptors ont refusé une offre des Lakers contenant Dennis Schroder, KCP, Talen Horton-Tucker et Alfonzo McKinnie pour Kyle Lowry.

Publicité




Même si THT est présent, les Raptors auraient refusé cette offre. L’une des raisons possibles ? Le manque d’atouts pour le futur. En cas de trade de Lowry, Toronto va probablement miser sur la jeunesse. McKinnie est limité, et KCP n’entre pas dans cette catégorie avec un contrat pas très profitable.

Schroder est le seul qui aurait pu aider, mais pas assez pour convaincre les Raptors de craquer devant tout ça. Pour les Lakers, on pourrait aussi voir ça comme un gros risque : 4 joueurs contre un seul, on peut penser que le front office est confiant afin de se renforcer via les agents libres.

Publicité

Les Raptors n’ont pas cédé Kyle Lowry ce jeudi, pas satisfaits des offres sur la table. Les Lakers ont tenté, mais le dossier n’a pas abouti. Dommage pour les Angelinos, tant mieux pour les fans au Canada.

Feed NBA 24/24