Publicité

NBA – Le message terrifiant d’un Net au reste de la ligue

Kevin Durant James Harden Brooklyn Nets
DR

Les Nets sont déjà l’une des équipes les plus terrifiantes de NBA, avec des superstars dans tous les sens et un banc constitué d’anciennes gloires de la ligue comme Blake Griffin et LaMarcus Aldridge… Et un membre de l’effectif un peu oublié a publié un message glaçant pour le reste de la ligue.

Publicité

Avec la signature de LaMarcus Aldridge, alors même qu’il était annoncé par tous les insiders à Miami, les Nets sont encore passés dans une autre dimension… Et le pire c’est qu’ils ne sont peut-être pas encore à 100%. Depuis sa ville natale de Los Angeles, Spencer Dinwiddie poursuit sa rééducation express après sa déchirure des ligaments croisés.

Publicité

Touché lors de la 3ème rencontre de la compétition, le meneur devait initialement manquer toute la saison, ce qui a logiquement précipité le trade pour James Harden… Mais sur les réseaux sociaux, en plus de ses images de rééducation, le joueur a publié un message plutôt terrifiant pour le reste de la ligue.



Nets Daily : Oh oui, Spencer Dinwiddie pense qu’il peut revenir en pleine forme (cette saison).

Spencer Dinwiddie : Oui je le pense.

Publicité




Les Nets, qui devraient bientôt récupérer Kevin Durant et Kyrie Irving, qui viennent de signer Blake Griffin et LaMarcus Aldridge pour donner de la profondeur à leur banc, pourraient aussi enregistrer le retour de Spencer Dinwiddie, meneur très proche du niveau All-Star quand il est à 100% ?! Si c’est le cas, ils seront presque impossible à arrêter.

Non pas parce que Dinwiddie est capable de tourner à 20 points et 7 passes décisives aisément, mais surtout parce qu’il permettrait à James Harden et Kyrie Irving de souffler, privilège qu’ils n’ont pas forcément pour le moment. Avec un Big 3 frais, et une second unit avec Joe Harris, Blake Griffin, LaMarcus Aldridge, et dirigée par Dinwiddie, Brooklyn pourrait faire tourner la tête à n’importe qui dans l’histoire ou presque !

Publicité

Et si les Nets enregistraient le retour de Spencer Dinwiddie pour les playoffs ? Une possibilité qui est visiblement plus que probable ! Décidément, c’est une armée qui est en train de se monter à Brooklyn…

Feed NBA 24/24