Publicité

NBA – Le mot en français français de Joel Embiid à Francis Ngannou

Joel Embiid et Francis Ngannou représente bien le Cameroun à l'international !
@ufc

Francis Ngannou est devenu ce samedi le 3ème champion africain de l’histoire de l’UFC au terme d’un combat parfait face à la légende Stipe Miocic. Son compatriote camerounais Joel Embiid s’est d’ailleurs empressé de réagir avec un message hilarant, et partiellement en français !

Publicité

C’est officiel, le Camerounais Francis Ngannou est arrivé au sommet de sa discipline en devenant champion du monde poids lourds lors de l’UFC 260 ce samedi. Son magnifique KO face à la légende Stipe Miocic a d’ailleurs fait réagir Rudy Gobert, visiblement très fier de l’exploit accompli par ce géant ayant vécu à Paris. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un échantillon de ses exploits.

Publicité

Un homme qui était particulièrement fier de l’exploit du « Predator », c’est son compatriote Joel Embiid. Après l’avoir félicité en toute conformité, le pivot des Sixers y est allé de son petit message humoristique comme il a l’habitude de le faire. C’est encore une fois un magnifique troll de la part du Process !



Ne te méprends pas… Je te prends toujours à la bagarre lol. Félicitations.

Publicité




Joel Embiid aurait l’avantage de la taille et de l’allonge face à Francis Ngannou, mais ce dernier aurait l’avantage dans… tout le reste ! Même si, il ne faut pas l’oublier, le pivot des Sixers a sa petite expérience en termes de MMA. Son combat face à Karl-Anthony Towns avait d’ailleurs fait le tour de la toile !

Publicité

Joel Embiid est malheureusement blessé, mais il ne perd pas son humour ravageur pendant sa convalescence ! S’il revient en force et va jusqu’au titre, il fera lui aussi du Cameroun une référence dans le monde du sport.

En direct : toute l'actu NBA