NBA – Evan Fournier lâche un nouveau giga-troll à Boston !

evan fournier france twitter
(DR)

Evan Fournier est en roue libre depuis son arrivée à Boston. L’arrière enchaine les trolls hilarants sur les réseaux sociaux, accélérant ainsi son intégration auprès des fans. Il a encore une fois fait le buzz ce dimanche avec une photo magnifiquement pensée !

Publicité

Les premiers pas d’Evan Fournier en tant que joueur des Celtics ont été placés sous le signe de l’humour par le joueur. Il suffit de voir son incroyable troll pour se présenter aux fans pour le comprendre… Pas satisfait de sa petite blague, l’arrière a d’ailleurs remis ça en partageant une image du jeu 2K21 qu’il juge particulièrement ratée.

Je jure que 2K me déteste 😂😂

Publicité

Bien conscient du succès qu’il rencontre à chacune de ses publications et chacun de ses trolls depuis son arrivée à Boston, Evan Fournier a remis ça ce dimanche avec un nouveau post exceptionnel ! Il a fait miroiter un gros changement sur son profil, avant de surprendre tout le monde. À ce rythme là, il va vite faire de la concurrence à Kevin Durant pour le titre de MVP des réseaux sociaux !



Temps de mettre à jour ma photo de profil…

Publicité

L’arrière de l’équipe de France refuse de lâcher le morceau avec NBA 2K ! Alors qu’il aurait pu complètement tourner la page et enfin changer sa photo de profil sur les réseaux sociaux, Evan Fournier a décidé de refaire un montage avec son avatar raté sur 2K17 en changeant simplement le fond… Une idée hilarante qui a fait le buzz.

S’il s’intègre aussi bien au jeu des Celtics qu’il s’est intégré aux supporters, Evan Fournier pourrait rapidement briller à Boston ! Les Celtics ont besoin d’aide dans la course aux playoffs, et le vent de fraicheur qu’il apporte par sa personnalité pourrait être extrêmement important ! Tout le monde est en tout cas impatient de le voir faire ses débuts, y compris les dirigeants qui ont déjà un contrat sur la table pour lui

Publicité

Evan Fournier est d’ores et déjà l’homme le plus drôle de Boston. S’il affiche un niveau similaire à celui de ses blagues sur le parquet, il va faire parler de lui !

Adthink
Boston Celtics Buzz Evan Fournier Jeux-vidéo / 2K Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24