Publicité

NBA – Kevin Durant réagit à la rage suite à l’arrivée de LaMarcus Aldridge

Kyrie Irving, LaMarcus Aldridge, Blake Griffin, Kevin Durant et James Harden sous les couleurs des Brooklyn Nets
Bleacher Report (DR)

Avec les arrivées conjointes de LaMarcus Aldridge et Blake Griffin en l’espace de quelques jours, les Nets ont bâti un roster ahurissant sur le papier. Sans surprise, de nombreux fans sont en colère… et Kevin Durant est venu leur répondre dans son style habituel.

Publicité

Six. Six, c’est le nombre d’All-Stars ou ancien All-Stars dans le roster des Nets (Kevin Durant, Kyrie Irving, James Harden, Blake Griffin, DeAndre Jordan, LaMarcus Aldridge), soit… la moitié de l’équipe. Un casting phénoménal qui a braqué tous les projecteurs sur Brooklyn en vue de la fin de saison.

De manière conjointe et finalement logique, nombreux ont été les fans et observateurs à déplorer l’empilement de tels talents au même endroit, quitte à fausser la compétition. Mais face à la colère ambiante, KD a choisi le troll et l’arrogance :

Publicité

Twittos : « Voilà pourquoi je ne regarde plus la NBA, les Warriors ont tout ruiné et maintenant les Nets empirent tout. Il y a un dénominateur commun, cet enfoiré de KD »

Durant : « Je vois que t’as pris tout personnellement mdr »



Twittos : « D’ailleurs, pourquoi KD se sent toujours obligé de venir sur Twitter après chaque move qu’ils font ? On dirait qu’il n’est pas sûr de lui ? Si tu veux prendre 5 All-Stars qui peuvent aller en Finales sans toi, alors fais-le, arrête de venir sur Twitter pour chercher une validation ? »

Durant : « Je suis venu parce que je savais que vous alliez tous être là à pleurer. J’ai senti l’odeur du sang alors je suis là pour faire se réaliser la prophétie mdr »

Publicité




S’il est toujours éloigné des parquets, Kevin Durant reste en forme olympique sur les réseaux. Provocateur et irrévérencieux, le double MVP des Finales se réjouit de voir la rage suscitée par les venues de Blake Griffin et LaMarcus Aldridge. Attention tout de même, et KD est bien placé pour le savoir : dans ce genre de situation, mieux vaut ne pas échouer.

Car si le roster survitaminé des Nets se faisait sortir rapidement en playoffs, le déchainement serait total… et il serait dur de le contrecarrer quand on voit l’attitude de Durant cet après-midi.

Publicité

Tout roule pour l’instant à Brooklyn, à tel point que Kevin Durant se permet de prendre de haut les fans qui déplorent l’arrivée de LaMarcus Aldridge et de se moquer d’eux. Attention au retour de bâton, gagner le titre semble maintenant presque impératif…

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant LaMarcus Aldridge NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA