Publicité

NBA – Le nouveau surnom WTF de Steph Curry pour Draymond Green

Draymond Green et Stephen Curry célèbrent lors d'un match NBA avec les Warriors
CBS Sports (DR)

Draymond Green est un joueur on ne peut plus surprenant. En délicatesse avec son tir depuis toujours, il a tout de même réussi une action à la Stephen Curry ce lundi face aux Bulls. D’ailleurs, sans doute déboussolé par ce qu’il venait de voir, le Chef lui a trouvé un nouveau surnom pour le moins inattendu !

Publicité

Steve Kerr se plaignait il y a quelques jours du manque d’énergie de son équipe depuis la blessure de Stephen Curry, et surtout du manque de magie à l’Oracle Arena sans le meneur. Coïncidence ou non, le Chef a assisté à une action totalement surnaturelle pour son grand retour à la compétition. Comme quoi il apporte effectivement un côté magique aux Warriors…

Publicité

Draymond Green, l’intérieur aux 26.6% de réussite à 3 points, a rentré un tir désespéré depuis le logo, qui plus est sans élan ! Une action qui relève presque du miracle et qui a laissé Stephen Curry sans voix. Après la rencontre, il a même donné un nouveau surnom à son coéquipier. Pas sûr qu’il le garde longtemps en revanche.



Je pense qu’il vient de décrocher un nouveau surnom : Logo Green.

Après Logo Dame et Logo Trae, qui ont tous deux fait du tir très longue distance une spécialité, voici Logo Green ! Ce dernier a d’ailleurs immédiatement senti la chance lui sourire.

Je ne vais pas faire comme si j’étais Steph, mais dès que le ballon a quitté mes mains je l’ai bien senti, j’ai su que le tir serait proche de rentrer.

Publicité




Après 5 matchs d’absence, Stephen Curry apporte déjà une énergie contagieuse à tous ses coéquipiers. Sans l’aura du Chef sur le parquet, le ballon ne serait peut-être pas rentré… Et quand on voit la joie de tous l’effectif sur le banc, on se dit que les Warriors sont soudés et de retour dans la course aux playoffs. Comme quoi, un grand joueur peut faire toute la différence.

Publicité

Espérons pour les Warriors que Logo Green restera adroit tout au long de la saison ! Avec cet apport supplémentaire, ils pourraient rapidement revenir dans la course aux playoffs.

Feed NBA 24/24