NBA – Les 3 seuls mots de Kevin Durant pour convaincre Aldridge

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Absent depuis de longues semaines, Kevin Durant n’est pas resté inactif pendant sa convalescence. Il s’est donné pour mission de recruter du lourd à Brooklyn, et il a parfaitement réussi avec les arrivées de Blake Griffin et LaMarcus Aldridge. 3 mots auraient suffit pour convaincre ce dernier.

Publicité

La rivalité entre Kevin Durant et LeBron James va désormais bien au-delà du terrain… Pendant longtemps, le King a été au sommet de ce sport avec un statut de meilleur joueur du monde incontesté et incontestable… Et puis KD a rejoint les Warriors pour en faire une dynastie et surtout pour battre LeBron en Finales deux années consécutives. Depuis, ce titre honorifique est une question de goûts.

De même, l’actuel n°23 des Lakers a longtemps été considéré comme le meilleur recruteur de NBA. Ses équipes ont toujours été très actives sur le marché des transferts, et les stars ont toujours été convaincues à l’idée de jouer à ses côtés. Chris Bosh l’a suivi à Miami, Kevin Love a quitté les Timberwolves pour rejoindre les Cavaliers, et surtout Anthony Davis est arrivé chez les Lakers !

Publicité

Mais là aussi, KD vise le trône. Écarté des terrains depuis de longues semaines, le Net a profité de sa convalescence pour enfiler le costume de GM. Ce n’est donc pas un hasard si Blake Griffin ET LaMarcus Aldridge se sont engagés avec Brooklyn. Ce dernier a d’ailleurs avoué que 3 mots de Durant ont suffit à le convaincre.



LaMarcus Aldridge a affirmé qu’il avait rapidement eu des nouvelles de Kevin Durant quand il est devenu agent libre afin qu’il signe à Brooklyn. « Sérieusement viens ici ».

Publicité




En seulement 3 mots, Kevin Durant a réussi à faire signer l’agent libre le plus convoité du marché ! Même s’il faut reconnaitre qu’il a bien été aidé par les difficultés passagères du Heat… Toujours est il que LaMarcus Aldridge est chez les Nets, et il a une idée du rôle qu’il souhaite occuper dans la quête du titre.

La question de mon rôle a aussi joué, et j’ai l’impression que je vais pouvoir remplir un vide dans le rôle du pivot plus costaud qui peut marquer et défendre.

Publicité

Kevin Durant est en train de devenir un recruteur d’exception, comme LeBron James. Et si tout va bien, les deux légendes pourront récolter le fruit de leur travail acharné lors des Finales !

Feed NBA 24/24