Publicité

NBA – La proprio des Lakers envoie un message cash aux Nets !

Jeanie Buss a lancé la guerre entre les Lakers et les nets en NBA
(DR)

Avec les récentes signatures d’Andre Drummond, Blake Griffin, et LaMarcus Aldridge, les Lakers et les Nets semblent destinés à se retrouver lors des Finales l’été prochain… Et la prioritaire des Purple and Gold Jeanie Buss a déjà commencé à jeter de l’huile sur le feu !

Publicité

Avant le début de saison, tout le monde salivait devant l’éventualité de Finales opposant les Lakers aux Nets. LeBron James et Kevin Durant qui continuent leur rivalité pour le titre de meilleur joueur de la planète, Kyrie Irving qui se frotte à Anthony Davis pour lui montrer qu’il est bien le meilleur lieutenant de la carrière du King. L’histoire était parfaite.

Mais cette affiche potentielle est rapidement passée du rêve à l’obligation. Avec les arrivées de James Harden, Blake Griffin, et LaMarcus Aldridge à Brooklyn, et celle d’Andre Drummond à Los Angeles pour un prix au rabais, les deux franchises ne pourraient pas justifier un autre résultat qu’une apparition en Finales NBA en fin de saison !

Publicité

Dans cette optique, la propriétaire des Lakers Jeanie Buss a lancé le duel à distance entre les deux équipes. Lors d’une apparition dans le podcast de Stephen A. Smith sur ESPN, elle a allumé la mèche en défiant frontalement Brooklyn. Espérons que la guerre des mots mènera à une grande joute de playoffs !



Ce que fait Brooklyn nous permet de tirer le meilleur de nous-mêmes. Les équipes nous identifient comme l’équipe à abattre et ils s’arment le plus possible pour nous affronter, et ça nous fait travailler encore plus dur. Venez nous chercher ! Je veux que tout le monde arrive en forme en playoffs.

Publicité




Jeanie Buss connait ses joueurs et ses coachs, elle sait pertinemment qu’ils sont tous plus motivés en voyant ce que mijotent les Nets. LeBron James doit par exemple avoir conscience qu’en cas de 5ème titre, qui plus est obtenu face à l’une des équipes les plus talentueuses de l’histoire, il ferait un grand pas vers le statut de GOAT !

Il faut aussi noter la subtilité de certains commentaires de la grande patronne des Purple and Gold. Elle affirme discrètement que toutes les équipes de la ligue voient les Lakers comme LE danger n°1, et que tout le monde fait tout pour les faire tomber. Ce qui expliquerait les nombreuses signatures des Nets par exemple…

Publicité

Si les deux franchises commencent à se chercher par médias interposés, la hype risque d’être immense en cas de Finales ! Jeanie Buss se voit en tout cas en position de force pour le moment !

Brooklyn Nets Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24